Recrutement de développeurs skript pour serveur mini-jeux inédits

Bonjour,

Somaire:

1: présentation
2: staff et informations
3: détails du recrutement

1: Présentation

Je m’appelle xyvesu, j’ai 14 ans et je suis fondateur d’un serveur minecraft nommé Impérial. Je suis quelqu’un de très ambissieux et très entreprenneur. Je ne fais pas les choses à moitié.

2: Staff et informations

Nous sommes actuellement 3 à gérer le serveur au point de vue financier et administratif et nous avons 2 builders (en plus de mes 2 conpatriottes fondateurs) à build. Nous aurons également des helpers/modérateurs qui seront prêt dès l’ouverture.

3: Détails du recrutement

En revanche, et c’est la raison de mon post, je suis le seul développeur et vous vous doutez bien que même avec de la motivation, je ne peux pas faire long feu. C’est pour ça que vous invite, vous lecteur, à rejoindre le staff de mon serveur en tant que développeur. Et si vous ne voulez pas ou pouvez pas, vous pouvez quant même m’aider en l’aidant lorsque j’ai un problème. Malheureusement, notre budget n’acceptera pas la rémunération de notre développeur mais il aura accès à tous les avantages du serveur comme s’il avait le meilleur grade achetable. Si vous choisissez de ne pas devenir développeur mais de m’aider (option 2), vous aurez un grade offert lors de l’ouverture variable en fonction de votre aide. Si vous voulez plus de détails des projets ou de notre motivation, je vous invite à m’ajouter en ami sur discord (xyvesu#3500) ou sur mon Twitter (@xyvesu). Je préfère ne pas dévoiler nos projets pour éviter du copyright. Je vous remercie de votre attention et vous remercie d’avance.

xyvesu

1 « J'aime »