Recrutement Buildeur Codeur Graphisme Bénévole

Bonjour, je me présente je m’appelle BAXOU

Je voulais vous poser une question :

-Connaissez-vous le discord de mon serveur Minecraft RP ?

Si vous aimez discuter et débattre sur des sujets concernant Minecraft, si vous avez des questions sur le fonctionnement de certaines choses et si vous attendez avec impatiente la sortie du serveur, ce discord est fait pour vous.

Pour les autres ne vous inquétez pas si vous rejoingnez ce discord nous vous donneront envie de jouer à Minecraft nous sommes motivés et passionés, nous vous aideront à apprendre les bases et à avancer à votre rythme.

Ce serveur est un serveur Rôle Play Minecraft qui est en développement, je vais bientôt commencer à créer la « Ville » ou du moins le début de la Ville qui doit ressembler à un Centre Ville

N’étant pas un très bon builder, j’aurais besoin de plusieurs personnes qui pourraient m’aider a build cette fameuse « Ville » sur mon serveur. Merci de m’envoyer votre candidature en MP ! Cela me ferais très plaisir d’avoir un peu plus de main d’oeuvre ! (Je demande de l’aide à des personnes prêtent à m’aider bénévolement ).

Quels sont les styles des batiments, me direz-vous :

-Du XXe remoderniser
-Du Naturel

En plus de builder je recherche des codeurs qui pourraient travailler bénévolement pour ce projet, histoire de nous passer quelques petits plugin pour le RP.

Je compte sur vous ! Et je vous remercie d’avance pour toute l’aide que vous pourrez m’apporter

Et d’ailleur avant que j’oublie n’hésitez pas à rejoindre le discord de mon serveur, saississez votre chance vous ne le regretterez pas en cliquant ici Discord