Recherche de développeur mod pour pvp/faction 1.12.2 !

Bonjour, Bonsoir

Je m’appelle Wenuts / Raphaël IRL.
Je recrute actuellement un ou des développeur(s) non pas plugins etc… mais développeur mod !
Oui, je souhaite crée un serveur pvp/faction avec mods en 1.12.2
Avant ce serveur-ci ’ Electroz ’ dont le thème est la science, l’électricité… ( d’ailleurs les grades sont déjà existants ) et bien j’étais fondateur d’un serveur ’ XoRuse ’ qui était aller jusqu’à sa V 1.2. Il existait depuis 1 ans et demi.
J’ais tout simplement arrêter parce que je ne voulais plus de ce serveur même si les joueurs étaient contre sa fermeture. Mais je ne voulais plus continuer avec ce pvp/faction vanilla 1.8.9 à 1.12.2 avec métiers et quêtes… Moi ce que je veut c’est un serveur avec un mod totalement unique custom propre au serv. Il contiendrais, minerais blocs, armures, armes, outils, alimentaire bref ! Beaucoup de nouveautés et tout en respectant le thème du serveur !

Si vous êtes intéressez et désirez recevoir plus d’informations veuillez m’ajouter discord : WenutS#3308
Merci !

Hello !!

Pour donner encore plus envie de venir, essaie de mettre en page, c’est la règle d’or d’une bonne pub ^^
De plus, essaies de plus cibler les personnes que tu recrutes (âge minimum, compétences…), pour éviter de refuser à tout vas :slight_smile:

Good luck !

1 « J'aime »

Salut Wenuts,

J’aimerais ne pas détruire tes rêves mais développer un mod est TRÈS long et pas facile … A ta place, je m’orienterais sur des plugins. Tu as par exemple un plugin “denizen” ou “kscript” qui permettent de facilement écrire des scripts pour personnaliser ton serveur.

Sinon tu peux créer un modpack, il s’agit d’un ensemble de mod. Mais là encore je te souhaites du courage pour fixer les problèmes de compatibilité entre les mods.

Bonne chance !

1 « J'aime »

Salut,

Ne t’inquiète pas mais je sais très bien le temps que cela met ^^
J’ais tout mon temps. Un serveur " unique " je te rappelle.

1 « J'aime »