Question paiment minecraft titan 1ans

Bonjour
Je voudrais savoir si je prends un abonnement de 1ans pour un serveur titan minecraft dois je payer 59.98€ d’un coup ou 4.99€ par mois.
Merci d’avance

Tu peux faire les 2 options !
Par mois ou par an !

1 « J'aime »

Comment on fait par mois ? Peux tu m’expliquer?

En baq de ta page pour payer, tu as une option “Régler la totalité maintenant”, avec une barre que tu peux ajuster.

Ce sera donc le prix que tu paieras maintenant, et il me semble (n’ayant utilisé cette option) que ce sera le prix que tu donneras chaque mois.

N’oublie pas que le “4.99€” par mois est le prix subjectif que tu paierais par mois si tu prenais la version longue, ce n’est pas le prix que tu peux payer chaque mois, car pour avoir ce prix, il faut t’engager dans cette durée.

Cordialement,

1 « J'aime »

Mais c’est marquer 4.16€ et ce n’est pas disponible

Bonjour Allan5,

Le paiement reviens moins chère si tu le réalise d’un seul coup (1 ou 2ans)
Si tu souhaite effectué le paiement chaque moi, il te suffit de selectionner la durée de location (voir image)

aide aide2

En espérant t’avoir aider.
Cordialement, Dax.

1 « J'aime »

Mais c’est marquer qu’on peux payer 4.99e par mois pour 1 ans

C’est une image…

Quand on t’engage sur la durée et où tu paieras 59.99€, ça revient à faire 4.16€ par mois, hors, ce n’est pas le but, mais c’est juste une technique commerciale !

Je viens de tester, tu as bien l’option “Régler la totalité maintenant” sur des locations sur 12-24 mois.

Cordialement,

1 « J'aime »

Et si je desactive regler la totaliter par mois je peux payer 5 € par mois ?

Normalement oui, il te suffit de regarder et d’observer.

Je n’ai jamais prit cette option, donc je ne saurai pas te dire ce qu’il se passe “après” la configuration.

Enfin, je te conseille de tout payer sur le moment pour éviter les problèmes de “oups j’ai oublié de renouveler”

Cordialement,

1 « J'aime »

Donc il faut juste que je remette 5e par mois pour qu’il reste ouvert

Je ne sais pas.

À toi de lire les engagements et les conditions, je ne peux pas le faire a ta place :confused:

1 « J'aime »

J’ai deja lu mais cela ne m’éclaire pas sur ma question

Et bien alors, si cela ne t’éclaire pas, je ne peux rien faire pour toi…

BoxToPlay fait de très bonnes documentations, donc, la réponse doit bien être quelques part.

Comme je t’ai dit, le “4.16€/mois” est une image, car elle revient au coût par mois que normalement tu paierais sur une longue durée, mais vu que le paiement sur 1an est un engagement tu ne peux payer que en 1 seule fois !

Sinon, comment seraient-ils sûr que tu vas payer ?

En espèrant que tu aies compris,

Cordialement,

1 « J'aime »

Je rajouterai que ce n’est pas automagisue et que tu dois payer tout les mois.