Problème d'immortalité

Bonjour, nous avons un problème, nous avns acheter un serveur titan sur boxtoplay et nous avons un énorme soucis… nous somme tous même les animaux devenue immortelle et nous ne saons pas comment, nous n’arrivons pas a trouver de solution donc je voudrait savoir si quelqu’un pourrait nous aider…

Bonjour,

Passe en difficulté “Facile” depuis l’écran Configuration de ton panel.
Si le problème persiste, essaie l’option “Remise à zéro”.

Cordialement,

2 « J'aime »

Bonjour,

C’est quoi comme serveur? bukkit? forge?
Tu as des plugins? lesquels?

bonjour j’ai mis le serveur en facile mais sa n’a rien changer… mais le bouton “remise a zero” ne va t’il pas tout remettre a zero et donc m’obliger a réinstaller les plugins ainsi que la map ?

Bonjour,

Malheureusement, si, essaye de reupload la version d’Essentials, j’ai eu des problèmes avec elle ça peut peut être venir de là.
Si le problème persiste, passe par un ticket via ton panel :slight_smile:

Cordialement,

1 « J'aime »

Bonjour. Je fais justement le serveur avec Luca20, et ce problème ne se produit que sur moi, lui et un autre ami. Les animaux et les nouveaux joueurs ne sont plus affectés par ce “bug de l’immortalité”. On utilise Spigot 1.12.2, et les plugins que nous possédons sont

AntiAura
AntiCombatLogging
Arconix
AuthMe
BannerBoard
BannerBoard_Shop
Barrels
Boss
bStats
BuycraftX
ChatColor
ChestShop
Citizens
CitizensCMD
CommandConditions
CrazyAuctions
CS-CoreLib
CustomEnchants
ElectricSpawners
EmeraldEnchants
Envoys
EpicDispensers
EpicFurnaces
EpicHoppers
Essentials
EssentialsGeoIP
EvolutionKits
ExoticGarden
ExtraHeads
ForcedGrammar
GUIPlus
HolographicDisplays
Hydra
ItemFrameShops
Jobs
JukeBox
LuckyBlockSuper
MCGspace
mcMMO
mcMMOAction
MiningBlocks
MMOItems
MovingThings
Multiverse-Core
MyPet
PhatLoots
PluginMetrics
PlugMan
ProtocolLib
PyrCore
SensibleToolbox
Sentinel
SkinsRestorer
Slimefun
SlimefunOres
SlimeXpansion
SoulJars
SurveyPlus
TalkingBot
TradePlus
UltraPermissions
Updater
Vault
Vehicles
Vehicraft
water
Whitelist
WorldEdit
WorldGuard

Voilà ^^ si quelqu’un a une idée de comment régler ça sans avoir à tout remettre à zéro, ce serait la bienvenue :wink: Merci d’avance ^^

1 « J'aime »

Bonjour,

Enlève les plugins d’AntiCheat, ils sont souvent source de problème, et constate si elle affecte ton problème, sinon, regarde dans “Santé du serveur”, tu y trouveras peut être une erreur.

Cordialement,

J’ai trouvé des erreurs en rapport avec les dégats provenant de notre anticheat dans Santé du serveur; Je l’ai donc supprimé et j’ai redémarré le serveur deux fois, le problème persiste… Que faire ? :frowning:

Et bien à ce stade là, contacte le Support Technique pour qu’ils puissent t’aider.

et comment puis je les contacter ?

Via ton panel et/ou BoxToPlay