Problème de réjection de mod 😢

Bonsoir, Aujourd’hui, j’ai essayé de télécharger une quarantaine de mods sur mon serveur grâce à l’open mod, et malheureusement j’ai rencontré un problème, la plupart de mes mod fonctionnent sauf: Thermal expansion, dynamics et foundation ainsi que Recurrent Complex car effectivement quand j’essaye de me connecter c’est quatre mods apparaissent comme étant rejeté j’espère que quelqu’un pourra m’aider à régler ce problème au plus vite.

Merci de votre compréhension

1 « J'aime »

Hey,

Pourrais-tu nous fournir tes logs de démarrage ainsi que tes logs de connexion au serveur…? Utilise pastebin pour nous les envoyer : https://pastebin.com/ :slight_smile:

1 « J'aime »

Salut, je suis désolée mon serveur est arrivé a expiration je vous recontacte qu’en je m’en rachète un

1 « J'aime »

Bonsoir, je viens de racheter un serveur Titan mais j’aurais besoin de votre aide pour utiliser pastebin

1 « J'aime »

Bonjour Mégalo

Il semble que tu ne sache pas déployé un serveur moddée

Voici la technique la plus efficace pour tout problème et la plus rapide

Laisse tomber le serveur au départ
Télécharge et installe tout les mods que tu souhaites utiliser sur ton Minecraft client, j’espère que sa tu sauras le faire
Cela permet de voir 2 chose

  • possiblement les mods qu’il manque (oui car un mods demande généralement un coremods exemple thermal expansion demande thermal fondation en coremods) Minecraft te diras clairement les mods qu’il manque
  • tu verras plus rapidement les crash report

Une fois que ton petit mods pack fonctionne tu peut l’upload sur ton serveur (après je te conseille d’optimiser les erreur au démarrage)

J’espère voir répondu à ta question
Cordialement

1 « J'aime »

Bonsoir, malheureusement vous ne m’avez rien appris. J’aurais bien aimé que avant que vous me parliez ainsi vous vous renseigniez en me posant des questions sur mes connaissances, car je ne dit pas être professionnel mais se message m’est offensent.

Cordialement

1 « J'aime »

Je suis désolée de t’avoir offensé

Il faut les log du serveur pour savoir ce qui ce passe accompagné du client

Le serveur te mais rejected pour 2 raison

  • version de mods différents
  • mods indisponible d’un côté ou de l’autre

Sans log on peut rien faire pour t’aider

1 « J'aime »

Je l’ai bien compris et je peux vous annoncer que j’ai réglé ce problème.

1 « J'aime »