Probleme admin

Bonjour, hier je me suis enregistrer sur mumble avec mon compte “lulurex2000” pour pouvoir me mettre toutes les permissions et ainsi pouvoir gerer mon mumble MAIS quand je me connecter a un autre ordinateur cette fenêtre apparait :

J’ai essayer d’inserer le mdp du compte “SuperUser” mais cela ne marche pas ?
Comment faire pour trouver le mdp ou bien le certificat ?

Merci d’avance :wink:

Il faut utiliser le mot de passe que vous aviez lorsque vous avez activé Mumble. Si vous avez changé votre mot de passe entre temps il faut alors utiliser l’ancien mot de passe.

Je sais je me connecte pas avec le compte SuperUser mais avec mon compte a moi ! Qui est “authentifie” sur mon mumble !
Quand je me connecte avec mon compte SuperUser avec le mdp lors de l’activation de mumble, j’arrive a me connecter mais quand j’essaye de me connecter avec MON compte, cela ne marche pas !! :frowning:

Peut être avez vous mis un mot de passe sur votre serveur Mumble ? Enfin de manière générale on ne peux pas savoir mieux que vous ce que vous avez fait sur votre propre serveur Mumble. :confused:

Il suffit de vous souvenir de la dernière modification que vous ayez faite avant que le problème n’apparaisse puis de la supprimer.

Nn je me souvient de rien … sinon il y aurait un moyen que vous puissiez reinitialiser de facon que je puisse refaire tout depuis 0 comme ca il n’y aura plus de problemes :slight_smile:

sans reponse depuis 2 jours :frowning:

vérifie que ta les bon ports mumble et btp