Présentation Serveur Arkalis 1.8.X

Bonjour à tous et à toutes, voici une petite présentation de mon serveur :smiley: .

1. Présentation du serveur.

Arkalis est un serveur 1.8 en version Crack comme Premium. Il s’agit d’un serveur mini-jeux ouvrant en alpha (V0.5). Vous trouverez actuellement un SkyPvP ainsi qu’un PvP Factions, qui seront suivi d’un Rush, HideAndSeek, SkyWars et Splegg.

2. Présentation des différents serveurs de jeux

  • Hub


    Au Hub vous retrouverez des portails de téléportation ainsi qu’une boussole afin de vous rendre dans vos jeux préférés mais également un coffre « Cosmetic » pour piloter un ender dragon ou encore plein d’autres choses en attendant vos amis.

  • PvP Factions


    Différents kits, des factions et une épée ! Tout est fait pour le fight :blush: attentions cependant, le serveur Arkalis est en test et il se peut que les kits soient déséquilibrés.

  • SkyPvP


    Le but étant de sauté d’île en île afin de trouver de l’équipement. La chute dans le vide n’est pas fatale mais se balader en fer face à des ennemies en diamant peut le devenir. (Pas de début et de fin concrète, le mini-jeux est infini)

3. A venir.

  • Un Shop
    Un shop arrivera bientôt au factions. Il permettra d’acheter et vendre toute sorte d’item.

  • SkyWars
    Une équipe, des îles, du vide, du fight. Le but étant que de s’équiper avec ce que l’on trouve dans les coffres puis de se rendre sur l’île centrale pour imposer sa puissance.

4. Les grades
Le serveur possède une multitude de grade :

  • VIP
  • VIP+
  • Noble
  • Prince
  • Roi
  • Seigneur [à venir]
  • Légende

Vous permettant une évolution ainsi que l’accès à différents modes de jeux.

5. Recrutement

Arkalis recrute constamment. Pour cela, RDV sur le site http://arkalis.ezcraft.fr rubrique « Forum »

Actuellement nous avons :
1 Fondateur
3 Administrateurs
4 Modérateurs

Nous recherchons donc encore un développeur JAVA expérimenté ainsi que 2 ou 3 architectes.

Liens :
IP : arkalis.boxtoplay.com
Site web : http://arkalis.ezcraft.fr
Twitter : @ArkalisFR
Discord : Discord
TeamSpeak : arkalis.ts3miki.fr (disponnible à partir du 17/07)

Nous vous attendons donc nombreux sur Arkalis
Edit possible étant donné que le serveur est en progrès constant.

Merci d’avoir pris le temps de lire :blush:
Cordialement, Daxelarne.

1 « J'aime »

Bonjour !

Pour commencer belle présentation du serveur ^^’
ça donne envie d’y allez :slight_smile:
J’aime bien vos maps

Il y a juste un truc qui me gêne votre serveur fait professionnel c’est pas le problème ^^
Avoir un nom de domaine ça serais top, j’ai pris le miens chez OVH est je suis satisfait :slight_smile:
Qualité/Prix c’est parfait !

J’espère que votre serveur va tenir :slight_smile:

Cordialement.

1 « J'aime »

Salut !

Bonne présentation, dommage tu n’ais pas essayé de mettre en avant les avantages de ton serveur, car je pense qu’il parait un peu basique, ce qui est dommage si il a beaucoup d’ajouts ou autre :confused:

Juste une question, il me semble déjà avoir vu le spawn du PvPFactî, pourquoi ne pas avoir fait le votre ? :slight_smile:

Bonn chance cependant !

Cordialement,

1 « J'aime »

Malheureusement, je suis seul à payer le serveur et, n’ayant pas encore de revenues fixe, je ne peut pas me permettre un telle chose :confused:

Exact, il n’est pas de nous car je me suis rendu compte hier qu’il ressemblais à celui du serveur Nemesis, ouvert il y a peut, il avait était build à la main mais y ressembler trop on a donc dût changer cela en express pour l’ouverture mais une map maison arriveras sous peut :smiley:

1 « J'aime »

Oui ^^’

Faut investir avant d’ouvrir un serveur ^^

et beaucoup de serveur paye le premier mois et au 2 eme bah il peuvent pu :confused:

1 « J'aime »

Votre spawn ne ressemble pas au notre… pas en image

Nous c’est plutôt magique/Fanatiques :slight_smile:

Cordialement :slight_smile:

1 « J'aime »

C’est se que je voulais éviter ^^ j’ai déjà tenter de faire un serveur 11 fois et là je me suis dit « cette fois, tu met de l’argent dedans et tu lâche rien » et me voilà, après un an de boulot ^^ mais oui, dès que je le peut, sa part en nom de domaine et tout le bazar :smiley:

Oui celui ci non, mais le spawn du factions, notre ancien, ressemblais au votre, je vous en avez parler en MSG justement ^^

1 « J'aime »

Au moins, tu as le courage de le dire, je trouve cela vraiment cool de ta part !

Pleins de bonnes chances pour ton serveur !

1 « J'aime »

Je ne l’ai jamais caché et ne m’attribuerais jamais le mérite de chose que nous n’avons pas faites. Les 4 maps Rush et les 8 maps Hide And seek sont faites mains (ainsi que les maps SkyWars à
venir.)
Je ne vois pas en quoi utiliser des maps non faites main est mal tant que cela n’est pas pour se revendiquez comme son propriétaire.

Merci beaucoup :blush:

2 « J'aime »

[News]

:boom: Voici la liste des nouveautés sur Arkalis !

Ouverture du PvP Box !

Correction des bugs !

Amélioration de l’anti-cheat !

Nouvelle commande inédite en Factions !

Arrivé du ./help customisé et des demande d’amis !

:boom: Recrutement :

Recrutement d’architecte encore en cours ! :construction_worker_man:

Recrutement de développeur JAVA encore en cours ! :man_technologist:

:point_right: Tout sa c’est sur Arkalis, en 1.8.X !

:keyboard: Lien :