Présentation d'un Belge (Gremlins7130)

Salut tout le monde,

Je suis ici pour faire ma présentation, tu peux rester ici et t’amuser à lire si t’as rien à faire ou si tu t’en fou je t’invite à partir et aller game sur League of Legends (j’y joue beaucoup mais faut pas le dire). Bref sérieux on attaque ma présentation. C’est parti pour une présentation dynamique et extravagante.

==========IRL============

Je m’appelle Jean-Philippe , oui ok c’est ringard mais bon quoi s’il vous plait dites JP c’est mieux ;). J’ai 17 ans et je suis né le 30 septembre 1999 et oui une vrai balance (non mais je suis pas comme ça hein).
J’habite en Belgique (et ouais accent grave stylé ou bien moche je sais pas trop) je vous apprendrais à faire des frites promis. En échange apprenez moi à écrire s’il vous plait et ouais j’écris mal hein (avoue toi derrière l’écran qui veut me faire ravaler mes frites :3).

Bref je fais des études pour être un agent d’accueil mais bon je vais partir vers la vente (vêtement si possible j’adore ça et non je suis pas gay tout le monde peut aimer se qu’il lui plait :slight_smile: ).
Sinon j’adore le sport même si je suis asthmatique mais bon çà m’arrête pas je fais beaucoup de sport et beaucoup de musculation chez moi :).
J’aime jouer à League Of Legends j’adore je kiffe trop, pour les connaisseurs je joue JAYCE Op hein, bref s6 j’étais GOLD4 si jamais vous voulez jouer ( SKYPE : Gremlins71300.

============IN GAME==============

Alors voilà je joue en pvp à mc depuis 3 ans, à league of legend depuis 2 ans et sinon quelques mmorpg.
Voilà rien à dire de plus :’)

C’est tout pour ma présentation, j’espère qu’elle vous aura plus.
Bonne journée,

Gremlins7130

Bienvenue sur le forum !

Jayce top toi même tu sais ! :smiley:

Tu voudrais jouer ? :stuck_out_tongue:

Bienvenue sur le forum !

Tu es de ou ?

Perso ( Belgique - Arlon )