Présentation de Celestials

Joueur de minecraft depuis 6 ans. Constructeurs de projets Rétro-Futuriste (Steampunk),Médiéval ,Organic bref un touche a tout, je prend plaisirs a faire partager mes idées,technique de constructions au sein de la communauté . Je suis aussi présent sur le site Planète Minecraft,sur le quel je poste diverse créations en solo. (http://www.planetminecraft.com/member/celestials/). Pour finir sur la partit jeu je voudrais remercier Etiennetiti13 de me supporter,de m’aider sur la construcctions serveurs quand j’ai la fléme de faire un truc!

-Dans la vrai vie (Trop vrais à mon goût)
Florian ,20 ans. Ouvrier paysagiste,je suis un fan de minecraft (Ha bon?(Riez ces drôle)) de World Of Warcraft et de graphiste par temps perdue (C4d,phs,php).Pratiquant d’escalade (en salle et extérieures) et de badminton je suis très actifs . Ces a peut prés tout se que je veut vous dire donc a la prochaine!

Bienvenue sur le forum ! :slight_smile:

Salut florian, bienvenue à toi sur le forum
Je suis intéressé par ton profil, nous sommes actuellement sur un gros projet minecraft de serveur, je t’invite à me contacter par mp si ca t’intéresse
J’espère a très bientôt

Salut !

Ashilya aurait besoin de tes services pour nous aider a finir le spawn du serveur.

Tu n’aurait qu’a aider le builder que nous avons ainsi que suivre ses idées.

Si ces contraintes ne te dérange pas je te demandrais de passer nous voir sur notre discord: Discord

Bienvenue sur le forum :smiley: