Pourquoi BungeeCord est payant ?

Bonjour à vous

j’aimerais savoir pourquoi faire payer BungeeCord ?

Bonjour,

C’est un service payant permettant de lier plusieurs serveur. Cela évite d’acheter un VPS et cela simplifie l’installation pour les personnes débutantes.

Cordialement,

1 « J'aime »

Je connais BungeeCord, et je sais comment il fonctionne, mais je trouve sa dommage de faire sa payant car perso, je sais très bien le manipuler. mais bon, ce n’est pas grave, car j’aimerai héberger un serveur ici chez vous, et j’ai vue les commentaires comme quoi c’est de bonne qualité et très fluide.

bungee ne sert que si tu a plusieurs serveur avoir un seul serveur sa te sert a rien d’avoir un bungeecord.

Il faut bien que nous finançons les serveurs sur lesquelles sont hébergés les proxies BungeeCord ! :stuck_out_tongue:

Je serais curieux de connaître les hébergeurs Minecraft proposant des BungeeCord gratuits

Dois-je vous en cité ? car j’ai actuellement un hébergeur ou bungeecord est gratuit, il ne faut pas le payer :slight_smile:

va sy cite le, en dehors du fais de poseder sa propre machine dedier/vps j’en connais pas qui offre un serveur bungee performant gratuit et please me sort pas crystal serv ce sont des serveur de merde

franchement si tu pleure pour 1.64 € par mois lache toute suite la creation serveur mec rien n’est gratuit, tout ce paye et si tu veut un serveur de qualiter et performant tu doit y mettre le prix. tu crois que hypixel font tourner leur serveur sur des hebergeur a 10e x)

Je ne pleure pas, au contraire, mais je trouve sa juste dommage, c’est mon avis après tout. Toute mes éxcuses, j’ai eux tort.