Performances en snapshots

J’ai passé mon serveur dans la dernière snapshot et j’ai des freezes de temps en temps, et un ami ne peut même pas se connecter plus de deux secondes, alors qu’il n’y avait aucun problème en 1.13 sous Spigot.

Salut,

N’oublie pas que les snapshots sont des versions de tests, donc les bugs viennent de la version, et surement pas de l’hébergeur.

Regarde néanmoins l’onglet “Santé du serveur” et dis moi si tu vois une erreur :slight_smile:

Cordialement ,

1 « J'aime »

[Server thread/WARN]: Can’t keep up! Is the server overloaded? Running 2673ms or 53 ticks behind
C’est arrivé 8 fois entre 15h30 et 16H30 un peu près, et je suis désolé mais le problème doit difficilement de la snapshot car un serveur que j’héberge sur mon PC tient très bien x) Là le processeur est utilisé à 100% et baisse très rarement à 93% et ce, sans connectés

As-tu mis des plugins particuliers ?

1 « J'aime »

On ne peut pas mettre de plugins en snapshot, c’est la version vanilla d’un serveur en snapshot xD

2 « J'aime »

Il me semblait que Essential pouvait y être mis :stuck_out_tongue:

Bref, je te conseille de contacter le support, je ne sais pas quoi te dire, sachant que je n’ai aucun moyen de checker toute ta config.

1 « J'aime »

Merci quand même, c’est pas grave !

2 « J'aime »