Pack de texture du panel

Bonjour, j’ai remarqué qu’il y avait une option ressource pack dans l’onglet configuration et il faut mettre une adresse internet mais je n’ai pas très bien compris ce qu’il faut mettre… aidez moi !

Bonjour @LEONARD,

Dans cette case vous devez mettre un lien de téléchargement direct vers le Ressources pack de votre choix. Vous pouvez par exemple l’héberger sur l’espace web compris avec votre serveur si vous avez une offre Titan.
Si vous avez besoin de plus d’explication n’hésitez pas à contacter le support sur le panel BoxToPlay en mentionnant mon pseudo :wink:

1 « J'aime »

Donc si j’ai bien compris, je peux par exemple mettre un lien d’une page incluant bouton de téléchargement c’est ça ?

Oui c’est ça vous devez mettre un lien de téléchargement direct et pas une page traditionnelle

1 « J'aime »

okay du genre quand je mets mon curseur sur un bouton et en bas à gauche sa m’affiche la page c’est sa ? Sinon, je suisobligé de mettre un lien de téléchargement direct vers un site de l’offre serveur web de boxtoplay ou je peux mettre autre chose ?

en gros ce que les gens essaye de t’expliqué c’est qui faut un liens direct :
exemple http://nomdudomain.fr/ressourcepack.zip
Et quand tu rentre le site dans ton navigateur sa télécharge le pack .

Il faut absolument que sa finisse en .zip car le ressource pack est un .zip

Une fois le liens mis en jeux quand les gens vont ce connecté sa va leur mettre un message
Voulez vous télécharger le texturepack du serveur .

Voila c’est pas plus compliqué que sa , il y as pas de button a mettre c’est juste un liens .
Les joueur on riens d’autre a faire que de ce connecté en jeux pour télécharger le pack :wink:

Cordialement ,
Medaions

1 « J'aime »

Okay. MRC beaucoup wesh