Offres avantage MANIA

Bonjour à tous,

J’ai eu une petite idée (par intérêt personnel, je l’avoue) qui serait de permettre à toutes personnes achetant une offre mania sur une longue durée (6/12/+) d’avoir la possibilité d’obtenir un second serveur MANIA ou un serveur STANDARD à prix réduit comme à 75% ou 50% du prix initial pour le second serveur en plus de l’achat MANIA sur la longue durée.

Autre petite idée un peu rattachée à la première, serait-ce possible pour les personnes ayant une offre Mania d’obtenir un serveur style Standard ayant la possibilité, par exemple, d’être utilisé dans des versions que l’offre MANIA propose (ex: openmod, Tekkit, etc…) svp?

Dernière petite idée, serait-ce possible de créer une offre ou un système permettant de faciliter l’utilisation d’un système bungeecord svp? J’ai vu le tutoriel sur le forum et ça a l’air pas mal compliqué.

Pour mon cas en particulier, j’aimerai créer un serveur bungeecord seulement certains serveurs n’auront pas besoin d’une très grande capacité, du coup, j’aimerai savoir si des avantages ou autres seraient envisageables.

Cordialement.

12 mois coutent 120 €
Tu as 1 mois tous les 4 mois gratuit.
Tu as donc 3 mois
Ce qui fait 30 € de moins
30/120 = 3/12 = 1/4 = 25% de remise

C’est plutot pas mal non ? ^^
A partir de 25% c’est un peu à perte !