Offre minecraft

Bonjour

Juste une idée, vous proposer de bon service, pourquoi ne pas augmenter le choix des services minecraft je m’explique,

crée plusieurs offres minecraft avec panel " multicraft" pour que les clients crées autant de serveur qu’il veulent, bien sur en fonction de la ram & espace disc proposé dans les offres, je sais qu’il a les VPS mais beaucoup de gens ne métrise pas le SSH même avec tuto, alors que multicraft c’est la création de serveur en quelle clique, je pense que pas mal de clients satisfais de MC-mania (boxtoplay) serrai ravis de voir des offres comme ça, moi le premier ,

exemple 16GO Ram et 25 GO d’espace disc

le client pourra crée abutant de serveur qu’il veut, a lui de gérer la répartition de la ram etc…

peut être que mon idée et nul, mais j’ai pas vue beaucoup de site proposer ce service j’en connais mais voir ce style d’offre chez boxtoplay sa serrai TOP :slight_smile:

voila merci de m’avoir lus

Cordialement Bosco

1 « J'aime »

Notre panel remplace justement multicraft que nous trouvons très archaïque.
Vous pouvez créer autant de serveur que vous voulez en les louant parmi nos deux offres.

Si nous proposons multicraft ca sera au final le même prix que ce que nous proposons actuellement. La seule différence c’est que vous pourrez en effet moduler vos offres. Multicraft s’adapte en effet plus a des offres VPS.