Nouvelle politique de gestions des ports !

Nous avons appliqué un nouveau patch sur notre panel afin de renforcer la politique de gestion des ports. Il est maintenant impossible de démarrer un serveur Minecraft qui utilise des ports qui n’ont pas été réservés depuis la page de gestion de ports de votre panel.

Voici un exemple de message d’erreur qui apparaîtra si ce cas se produit :

Nous avons été obligés d’accroître la sécurité sur la création de nouveaux ports car certains serveurs utilisaient des ports sans les avoir réservé alors que d’autres serveurs se voyaient attribuer des ports qui étaient déjà utilisés.

Maintenant, vous allez pouvoir être assuré que personne d’autre ne pourra utiliser à votre place un port que vous aurez réservé !

Mais maintenant avec cette nouvelle politique, on doit réserver 3 ports qui se suivent, genre 3001, 3002, 3003, sinon ça ne fonctionne pas pour jsonapi (en tout cas pour moi ça fonctionner pas si je mettais le port 3001 sans avoir réservé le 3002 et 3003)

Et ça serait bien qu’on puisse supprimer des ports qu’on à réservé !

Oui c’est exact il faut réservé 3 ports qui se suivent pour JSON API. (c’est d’ailleurs indiqué dans le message d’erreur).
J’ai noté pour la demande de suppression des ports :wink:

J’ai une basse de données à phpmyadmin il me dise en rouge aucun privilège si il y a tuto pour réglé ce problème merci d’avance pour que on m’aide