Moniteur Minecraft pour CMS JOOMLA 2.5/3.X

Bonjour,

J’ai créé un module « Moniteur Minecraft » pour le CMS Joomla qui affiche le nom de votre serveur, la version, le nombre de connecté et leur noms.

Moniteur Minecraft J2.5

Si cela peut vous servir…
Si bug ou besoin d’aide, [email protected]

Cdt,
Speedsnip

[align=center]*********************************************************
EDIT : J’ai converti le module pour Joomla 3.X ^^
*********************************************************[/align]

Moniteur Minecraft J3

1 « J'aime »

Bonjour,

Approuvé, merci du partage !

Installation plz :slight_smile:

Très belle présentation :smiley:
Mais tu pourrais le faire pour wordpress stp ?
Et oui l’installation serait pratique ^^

Désolé je n’utilise pas Wordpress :s

Euhh l’installation de quoi ? Car le module s’installe comme tous les modules Joomla…

Il suffit d’aller dans Extensions => Gestion des Extensions => Puis soit vous copier l’URL direct du ZIP et envoyer, soit vous le copier sur votre PC et vous allez le chercher via le bouton Parcourir.

Ensuite vous le retrouvé dans Extensions => Gestion des Modules, il vous suffit ensuite de suivre les instructions :stuck_out_tongue: (Paramètres de base et avancés !)

Speedsnip

Effectivement c’est dommage qu’il ne soit pas compatible all CMS du moins WordPress.

Néanmoins, si vous posséder Wordpress vous pouvez call des méthodes avec le plugins Jsonapi pour arriver au résultat du moniteur.

je ne sais pas comment faire cela ^^

MISE A JOUR DU MODULE

Impossible d’installer ton modules, et pourtant il m’interesse fortement, c’est la seul solution que j’ai trouvé pour afficher les infos de mon serveur minecraft sur mon site… Help please !?

Arf désolé je ne suis jamais revenu… pour les infos : [email protected]

A bientot ^^