Mon serveur va crash je pense

Salut :smiley:
Heu…
J’ai FuzeIII qui est venu sur mon serveur à 22h36 le 09/01/2019 et le vrai
Preuve sur mon Discord :


Et je me demander vu que je fait passer dans sa vidéo qui va sortir le 10/01/2019 et le serveur va partir tenir je pense :confused: Y’a pas moyen de résoudre cela :smiley: Mdrr je suis dans le c***

1 « J'aime »

Ne t en fais pas quelque gamin de 9 ans ne vont pas faire crash ton serveur :slight_smile:

1 « J'aime »

Y’a pas seulement que des enfants de 9 ans qui regarde des vidéos “Minecraft” et regarde FuzeIII…
Les attaques de bots sa c’est pas un problème ^^ C’est plus niveau sécurité de la machine :confused:

T’inquiète pas, tu va avoir des trolleurs c’est tout, et sinon GG

1 « J'aime »

Merci :slight_smile:

Salut,

Au pire tu mets AuthMe, et tu limites le temps entre chaque connection (en gros le temps en sec, entre lequel 2 joueurs peuvent se connecter) juste le gemps que la vidéo soit vue.

Tu auras soit un bonne pub, soit une mauvaise, si il continue sa série sur les serveurs pourris ^^

Bonne chance !

2 « J'aime »

J’ai pas Authme j’ai LoginSecurity que j’aime bien*

Et bien, si tu n’aimes pas LoginSecurity (si je t’ai bien compris hein), essaie AuthMe, même simplement le temps que la vidéo se passe…

Et si tu n’aimes pas AuthMe, essaie de chercher une fonction équivalente avec LoginSecurity, je ne connais pas ce plugin :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

J’ai corriger ma phrase ^^

Et bien, ne connaissant pas du tout ce plugin, il faudrait que tu cherches dans le plugin si il y a une option permettant de changer le “rythme” des connections :slight_smile:

2 « J'aime »

C’est un plugin comme Authme sauf en plus léger et non il n’y a pas d’option

Et bien il ne te reste plus qu’à espérer qu’il n’y a ait pas problème lol

2 « J'aime »

Ouais après tu connaîtrais pas un plugin qui pourrait servir de cooldown entre chaque connexion ?

https://www.spigotmc.org/threads/login-cooldown.89753/

Essaie peut-être NoCheatPlus :confused:

2 « J'aime »

Je veut pas d’anticheat oO

Je sais…; mais seul l’option peut_être utile, pas le reste :stuck_out_tongue:
Je continue mes recherches… x)

2 « J'aime »

ok, Merci j’attend t’es réponse car sa sert à rien d’installer un plugin qui prend 35GB (Exemple) pour seulement activer l’option du cooldown :joy:

1 « J'aime »

https://www.spigotmc.org/resources/loginplus.39601/

2 « J'aime »

Ah ouais sauf que maintenant faut changer de plugin de login :smiley: Bon pas grave :wink:

1 « J'aime »

Au pire tu fais rien lol

2 « J'aime »