Mon serveur crash | Cause server tick took

Bonjour,

J’ai loué un seveur minecraft illimité il y deux trois jours mais un problème survient le serveur se met à crash avec la raison suivante :
“java.lang.Error: ServerHangWatchdog detected that a single server tick took 60.00 seconds (should be max 0.05)”

J’ai regardé sur internet des solution mais cella ne ma pas aidé comment faire ?

Je tien à préciser qu’avant nous étions chez OmgServ et il n’y avais pas ce problème d’arrêts trés fréquents du serveur.

Merci,

J’ai maintenant un autre problème qui s’ajoute qui est " Votre serveur Minecraft #735 809 a un problème au niveau de la consommation mémoire. La valeur de celle-ci est anormalement élevée."

Il y a une limite de ram ?

Bonsoir chez quel hébergeur est tu car tu dit que tu as pris un

Sauf que chez boxtoplay il n’y a pas d’offre comme ceci

Si, il parlait de serveur Titan.

Hors, joryce, tu dis que tu as eu un.problème de RAM, qu’elle est l’offre que tu as pris ? Je ne comprends pas…

Cordialement,

2 « J'aime »

Pour quelqu’un qui est très souvent actif, tu ne sais même pas les offres de BTP.

Qu’importe l’offre que tu as pris, le serveur bouffe trop de RAM comparé à la normale. Un truc ne vas pas et tu devrais y jetter un oeil. C’est un serveur moddé ?

2 « J'aime »

Salut joryce,

J’anticipe ta réponse à la question de Kyllian.
Si il ne s’agit pas d’un moddé, je te conseille de réduire le.nombre de maps (surtout si tu utilies MultiverCore), tu supprimes le Nether et L’end et ça aidera !

En gros, ne pas charger la lave, les enderman (qui sont des entités (etc…) sera bénéfique.

Si c’est un moddé, voit avec Kyllian.

Je rajoute, Kyllian, qu’il n’y a pas d’offre illimité, seulement une offre qui s’adapte, aucun ordinateur au monde, est capable de faire ça.

Cordialement,

1 « J'aime »

Très bien anticipé @Sebastien3 :smiley:

Je le sais, c’est un argument commercial mais de toute façon, nous avons la mémoire RAM non limitée, alors que l’on dise « ILLIMITÉ » ou « EXTENSIBLE », c’est la même chose. (Mais je le savais, et certains ne le savent pas)

Alzhe

2 « J'aime »