Mise à jour de PHP (5.6 > 7.0) sur l’hébergement Web

Nous avons décidé de mettre à jour la version de PHP de l’hébergement Web qui passe de php 5.6 à php 7.0. Vous pouvez donc maintenant installer les CMS Minecraft les plus récents qui deviennent de nouveau compatibles.

Malheureusement, nous nous sommes rendu compte que les anciens CMS qui étaient uniquement développé pour php 5.6 ne fonctionnaient plus.

Nous allons donc bientôt vous laisser choisir la version de PHP que vous désirez depuis votre espace client.

Merci de nous signaler à la suite de ce poste si vous rencontrez actuellement des problèmes avec votre site web.

4 « J'aime »

Update : Vous pouvez maintenant choisir la version de php que vous désirez depuis votre espace client ! La version 7.0 est activée par défaut.

2 « J'aime »

Les CMS Minecraft suivants sont à présent compatibles (testés)

MineWeb
CraftMyWebsite
CraftMyCMS
CraftaShop (PHP 5.6 uniquement)
ExtazCMS

Liste non-exhaustive

3 « J'aime »

Bonjour, je vien de faire l,achat des hebergeur web si j’ai bien compris sur craftashop et maintenant quand je suis sur boxtoplay il me demande de choisir mon cms ce que j’ai fait en achetant sur craftashop, cependant apres avoir regarder leur tutoriel et bien rien ne ce passe et j’ai encore le meme message de choisir mon cms alors je suis un peu perdu, qu’est-ce que vous me conseiller de faire dans ce cas?
merci

Cela signifie que vous n’avez pas mis les fichiers de votre CMS à la racine de votre FTP WEB. Pensez aussi à supprimer le fichier index.html déjà présent par défaut.

j,ai pourtant bien mis les fichiers de cms dans les ftp racine, mais moi je comprend pas trop par la suite, car je me fait insduire en erreure par tous les video de tutoriel.
je n’est pas acces a un cpanel, mais bien au myadmin qu’il y a par default sur le site.
si vous auriez une exemple en image a me montrer sur les etapes a suivre pour le bon deroulement du procesus cela serais apprecier.

Bonjour, voici les etapes principales:
- activer votre site web et votre base de donnée sur votre panel.
- connectez vous sur votre FTP web.
- telecharger votre CMS.
- supprimer le fichier index.html
- mettez tout les fichiers de votre cms sur votre FTP web.
- allez sur votre site.
- suivez les étapes d’installation indiquées par votre CMS.

Normalement après ça, le cms doit être fonctionnel.

Cordialement,
Yaël

1 « J'aime »

Super !

Merci BoxToPlay !!

1 « J'aime »

Bonjour j’ai achter l’offre titan serveur minecraft mais je n’arrive pas a voir ou on fait sont site web

Sur le côté gauche où il y a la liste des actions (FTP, livr console…), en bas il y a la page pour uon site web

1 « J'aime »

Bonjour, je n’arrive pas à exécuter une commande sur le serveur alors que j’ai activé au préalable le bloc de commande. Pouvez-vous m’aider ?

Faites un nouveau topic sur le forum dans Support > Minecraft en expliquant votre problème