Minecraft 1.7.3 - Intégration de Twitch dans Minecraft

[align=center]

Annoncé dans un premier temps à la Minecon et relayé dernièrement par Dinnebone lors d’un Tweet, la prochaine version 1.7.3 de Minecraft offrira la possibilité de diffuser du contenu en Live sur la plateforme directement depuis le launcheur de Minecraft sans utiliser un logiciel externe.

Bien que les fonctionnalité disponible dans cette futur version de Minecraft resteront basique, seulement celles essentiels y seront intégrées :

  • Le client diffusera aussi bien la vidéo du jeu, le son ainsi que votre micro.
  • Réglages disponible pour la qualité du son.
  • Des boutons Start, Stop et Pause seront aussi disponible directement en Jeu.
  • Il sera possible de diffuser de la publicité sur votre Live.
  • Le Tchat de Twitch pourra également être affiché sur le Jeu et très certainement inversement.
  • La qualité de la vidéo qui sera diffuser sur Twitch sera déterminer par la vitesse d’upload de votre connexion.
  • Un page d’options avancées permettra de forcer la qualité de la vidéo et donc de désactiver le choix automatique selon le débit de connexion, et de choisir manuellement les serveurs de diffusions twitch. Un test de débit sur chacun des serveurs disponibles vous aidera à choisir le meilleur. Plus d’options devraient être ajouté dans le futur.
  • Pour le moment toutes ces fonctionnalités sont compatible sur Windows ainsi que Mac mais devrait aussi l’être sur Linux à la sortie de la version 1.7.3.

Pour finir Dinnerbone affirme que l’intégration de Twitch dans Minecraft n’apportera aucun ralentissement pour les joueurs qui n’auront pas l’utilité d’un tel ajout.


[/align]

J’ai étais surpris de voir ca dans minecraft, cela prouve que ce jeu est tellement joue et regarder.
Sinon merci de l’info. :smiley:

Cordialement,

De même la première fois que j’ai vu des rumeurs au sujet d’une certaine mise à jour de Minecraft intégrant Twitch j’ai été très surpris et j’étais à la limite de crier au Fake mais quand j’ai vu Dinnerbone relayer l’information sur son Twitter j’ai juste trouvé ça énorme :smiley: