Mettre une map | Serveur BoxToPlay

J’aimerais savoir comment mettre une map Minecraft sur son serveur BoxToPlay si possible

tu te connecta ton ftp et tu la met dedan

Bonjour;

Pour importer une map sur votre serveur minecraft, il vous faudra accéder à votre client FTP ( Filezilla). Une fois cela fait, vous glissez votre map dans votre client FTP. Une fois cela fait, je vous conseille d’utiliser le plugiciel " Multiverse core " qui permet de créé et d’importer des maps minecraft. Ensuite, vous exécutez la commande suivante " /mv import LENOMDETAMAP " et ça va donc importer votre map. Pour vous y téléporter, vous exécutez la commande suivante " /mv Tp LENOMDETAMAP ".J’espère t’avoir aidé de mon mieux. Si tu as d’avantages de questions, je serai heureux de te répondre.

Cordialement,
Eyrode

1 « J'aime »

Vous pouvez suivre ce tutoriel. Il date un peu mais la procédure reste la même : Mettre une carte sur votre serveur

Bonjour

J’ai essayé de suivre votre tutoriel, mais malheureusement au moment où je me connecte à mon site via le Gestionnaire de Sites, je remarque que je n’ai pas les même dossiers que sur la vidéo, mes dossier sont : Izma,net,org. J’ai eu beau regardé jusqu’au fond de chaque dossier, a aucun moment je n’ai de dossier nommée: .java ou encore 29264.
Pourriez vous m’éclairer ??

En effet ce tutoriel date un peu. Vous pouvez suivre les indications sur cette vidéo : Comment télécharger une carte sur votre serveur Minecraft - YouTube

Bonjour,
Merci beaucoup de votre réponse !
Je test ceci tout de suite ! :smiley:

bonjour j’ai suivi les étapes mais impossible de charger la map pourtant j’ai la bonne version mais le serveur me crée une map random alors qu’il va bien chercher le dossier dans filezila

Sujet HS, si tu as besoin d’aide, fait un sujet !

Demande de lock !

1 « J'aime »