Ma présentation en compagnie du Grand père !

Hey tout le monde mon nom est IStart, J’ai 17 ans et je suis youtubeur. Je suis graphiste (en formation 3 ans Bac AMA) donc Inutile de venir demander une bannière ou autre ma réponce sera négative …
( je plaisante je suis a vous xD ).

Je suis un grand gamer j’aime tout les types de jeux en particulier minecraft.

J’adore les Manga/Anime je suis totalement absorbé par ce monde qui est la japanimation !

Mon plus grand rêve est de voyager au japon

Mon style de musique ?! Est bien oui j’aime l’électro, la house, la progréssive house et depuis peu la musique vocaloid etc… Je suis DJ sous le nom de Aryze, aussi je fais ces style de musique précédemment dis (excepté la musique vocaloid)!

J’adore déssiné, c’est bien pour sa que je veut devenir graphiste !

J’aime plus ce que tous, tous ce qui est mignion du style les chatons (chat).

Je fais du sport, et mes sport préférer son le Tennis et le Foot (Supporter de L’olympique de Marseille)

Voila, maintenant vous en savez plus sur moi A bientôt je l’èspere ! ++

-Grand père: " C’est pas un peut trop long ton texte Ryto ?! "

Hein ! Pff mais non pas du tout, Tu sais que je me suis entrainé pour ce fameux jour ou je doit me présenter !

-Grand père: "Oui mais quand même je trouve sa un peut trop long ! "

Tu es vieux c’est pour sa, tu doit voir toute les phrase en double. x)

-Grand père: " Ouai ouai ne te moque pas de ton grand père ok, je suis peut être vieux m’ai j’ai encore toute ma tête ! "

A Bon ! est bien change tes lunette.

-Grand père: " mes lunette son très bien, enfin bref sa ne sert a rien de parlé avec toi, laisse donc ce texte comme il est et puis tempis. "

Est bien voila tu a enfin compris ! bref comme tu dis.

-Grand père: " A oui est une dernière chose, Tu est impolis tu n’a pas précisé ton vrais nom ?! "

Jamais muhahahahaha !

Ps: Désolé pour le nombre incalculable de fois ou il y a des faute d’orthographe car je suis dysorthographique ( je ne voit pas ou sont les fautes et j’en fait sans même le faire exprès)

Les Lien vers mes chaînes Youtubes !

IStart: IStart - YouTube (Ma chaine principale de Gaming et manga)

Le Marseillais Otaku:Le Marseillais Otaku - YouTube

Aryze: Aryze - YouTube (Chaine de Musique)

Bienvenue à toi,

personnellement, tes talents de graphistes pourraient m’être très utile, mp moi si t’as envie qu’on bosse un peu ensemble sur mon serveur. ^^

Bienvenue sur le forum ! Belle mise en scène :stuck_out_tongue:

heuu bas pourquoi pas … a voir mais sa serais pas pour l’instent car j’ai énormément de chose a faire xp
[hr]

Merci ^^