Les logs

Serai possible qu’il est une sauvegarde des logs dans le ftp car le problème ces que je

viens de me faire grief est je ne peut pas savoir qui c’est, car les logs sont reset mais

au niveaux du grief je men fiche car boxtoplay fait des backup tout les jour :slight_smile:

cordialement

Justement les logs sont sauvegardé en même temps que le backup. Du coup je ne comprend pas bien votre demande.

Bas enfaite les logs son t reset quand on redémarre le serveur au lieux D’être enregistrer dans un fichier sur le serveur .

cordialement .

En fait les logs se reset tout les jours à minuit et lors des redémarrages du serveur (de base 4h) du matin, or les backups se font il me semble vers 8h donc les seuls lors qu’on a grâce aux backups se sont ceux de 4h-8h
Ce qui serait bien et je rejoins Plopcraft, serait d’avoir au moins 1semaine des logs dans l’onglet logs de boxtoplay

J’espère que vous seriez compréhensifs

Cordialement

Thor_Oden

Je suis entièrement d’accord.
Parfois, en tant qu’administrateur de serveurs, il faut accéder aux logs.
Au pire, développer un léger truc pour garder les logs des 2 derniers jours uniquement. Comme ça, en cas de grief, hack, gros bug ou autre, on pourra voir la cause…

Car si un malin décide de grief après la maj et que le serveur redémarre avant le redémarrage planifié, et bien, en aura RIEN pour le prouver ou pour le bannir. Nom, IP, etc.

Maintenant aux modérateurs/admins du forum de monter ça dans la liste à faire dès que possible, car c’est justement ce qui m’agresse…

Merci à vous