Le vrai visage d'ArkaniaZ/HuntingDeath

Je vous présente les screens de Monsieur Creat789, fondateur d’arkaniaz.
Voilà comment il procède pour éliminer et menacé les petits serveurs, de plus il dit clairement qu’on s’approprie le travail de ses mods, alors que les mods sont partagés sur internet par les codeurs eux-mêmes ( s’approprier le travail d’autrui n’est pas très sympas de sa part, bref )

Voici les screens actuelles :

T’as quoi comme plugins de login, authme, xauth ?
T’es sous launcher ? Qui a codé ton launcher, sous forge ou non ?

J’ai authme, je suis sous launcher.
La personne qui l’a fait est un ami ( sous forge ).

Bah j’pense pas que t’es a t’inquiéter, bon ton launcher peux ce faire hacke en 2secondes car déjà il est sous forge est il y a même pas de sécurité dessus mais sinon qu’es qu’il down c’te naab.

Merci de cette information ^^, le but principale ici est de simplement de montrer comment " ils sont " et leurs manières de fonctionner … :slight_smile:

Aucune mentalité srx… je souhaite bonne chance et ta son ip = ddos le ^^

Merci !

Lui et " sa bande " n’ont pas hésité à nous DDOS mais bon :/, je ne joue pas le même jeux que lui.
Je vais essayer de ternir sa réputation, ceci sera ma récompense :D.

Mdr gg à toi ! (Si tu veux de l aide niveau informatique et tout me moi :3 )

Merci c’est sympas de ta part ! :slight_smile:

De rien :slight_smile: j en profite go sur ma chaîne ^^

Pas mal :p, +1 abo ça fait toujours un de gagner xD

Merci :3

Savais vous a peu prêt quand le serveur rouvrira ces portes ? Car j’ai télécharger le launcher la veille de la fermeture car je n’était pas au courant …

Mec tu parle tu sais rien de ce qu’il a fait!
Va lui demander où il les a eu ses addons!
Tu viens parler d’imposteur ou je ne sai squoi mais moi je ne suis pas d’accord parce que tout les gros serveurs Minecraft comme le serveur de FuseIII (Paladium) ont pris des mods / addons qui ont étaient crées par d’autres personnes / codeurs!
Et de toute façon tu n’as pas te mêler des choses qui ne te regarde pas comme ça!
Bonne nuit.

il est reouvert déjà spécialement pour noël

Si, comme j’ai vu dans les commentaires, ils t’ont DDoS et que tu as des preuves, va aux flics.