Le viewer HD ne fonctionne pas

Bonjour,
J’ai loué un serveur il y a quelques jours et quand j’ai voulu voir le viewer HD il m’a demandé d’'attendre le lendemain. J’ai attendu, mais le message à beau avoir disparue je continue à ne pas avoir accès à la carte.
J’ai ce message d’erreur : 404 Not Found nginx/1.10.3 (Ubuntu)

Merci d’avance de votre aide !

1 « J'aime »

Bonjour,

Es-tu allé (connecté) sur ton serveur, pour charger les chunks ?
Sinon, essaie de vérifier qu’il n’y a pas d’erreurs dans l’onglet “Santé du Serveur”.
Enfin, si tu ne trouves pas, passe par le support BoxToPlay !

Cordialement,

2 « J'aime »

Bonjour,

Oui, on s’y est bien connecté.
Après avoir contacté le support, il me dise que c’est normal, le viewer n’est pas à jour pour la 1.13.
Mais cela m’étonne que je sois le seul a me poser la question dans ce cas. Les autres locataires en 1.13.2 n’ont ils eux aussi pas accès aux viewer ?

2 « J'aime »

Bonjour,

J’avais un serveur en 1.13.2 est je n’avais pas le Viewer HD maintenant j’ai un serveur en 1.12.2 est cela fonctionne correctement.
Manque plus qu’a attendre que le staff de BoxToPlay mettre à jour tout ça :slight_smile:

Bonne journée,

2 « J'aime »