Kinko, serveur Pirate !

Bienvenue à vous ! si vous avez cliquez sur le sujet c’est qu’ils vous intéresse et si vous êtes toujours en train de lire c’est que vous êtes curieux de savoir quesque je vous prépare !
depuis 3 mois avec une équipe nous avions pour objectif de créer un serveur pirate sur minecraft, inspiré du mangas OnePiece, nous avons repris la totalité des îles et nous avons ajoutés notre touche personnelle.
ajouté à cela une économie, un systeme de rang, de quetes, de mini-jeux, de fruits du démons, des batailles Navale et bienvenue sur KINKO (trésor en Japonais)

pour rejoindre le serveur c’est en 1.9.4 sans mods, à l’avenir nous aurons notre propre launcheur avec un modpack. les cracks sont évidemment accépté, nous avons un anti ddos et un anti cheat assez puissant, tout de même nous précison que les cheats ne servent à rien, étant donner que les combats sont constamment organisé à l’avance, surveillé par des modos, (si vous tenté de X-ray le serveur est un monde plat constitué à 98% d’eau… donc bon… chercher des mineraius dans l’eau… :confused:)

on vous attend très nombreux le samedi 16 mars à 10H !

voici le trailer : - YouTube

ip: kinko.boxtoplay.com

1 « J'aime »

Salut salut !

Ton projet à l’air vraiment cool, mais je pense que tu pourrais le présenter (screens, mise en oage…) pour donner envie !

Bon courage :wink:

1 « J'aime »

merci ! c’est vrai… c’est pour cela que j’ai mis le trailer comme ça les gens les plus curieux peuvent allez voir :wink:

2 « J'aime »