Je n'arrive pas à lancer le serveur

Bonjour,
Je suis nouveau sur cette plateforme ainsi que dans la gestion de serveur minecraft, aussi j’espere que vous saurez vous montrer tolérants :slightly_smiling_face:
J’ai voulu installer le modpack FTP Horizon:Daybreaker pour jouer avec quelques amis, j’ai également installer le launcher FTB que j’ai lancé avec le même modpack. Cependant lorsque je souhaite lancer le serveur il est indiqué que certains ports ne sont pas réservés : le port 36123
Screenshot_15
J’ai été dans la configuration des ports, mais je n’ai pas trouvé le moyen de choisir quel port réserver, je viens donc vers vous pour vous demander de l’aide. En vous remerciant,

EDIT : J’ai résolu le probleme pardon pour le dérangement, en revanche quand je lance le serveur désormais, il s’allume quelques secondes puis s’éteint, j’ai recu un mail m’indiquant que c’était parce que j’utilisais trop de CPU, mais je ne sais pas comment corriger ce problème.
Il est indiqué dans les logs que ce serait un probleme avec Sanguimancy :
Caused by: java.lang.NullPointerException
at tombenpotter.sanguimancy.blocks.BlockEtherealToggled.func_149743_a(BlockEtherealToggled.java:32) ~[BlockEtherealToggled.class:1.7.10-1.1.9-33]
at net.minecraft.world.World.func_147461_a(World.java:1495) ~[ahb.class:?]
at net.minecraft.entity.Entity.func_145771_j(Entity.java:1882) ~[sa.class:?]
at net.minecraft.entity.item.EntityItem.func_70071_h_(EntityItem.java:109) ~[xk.class:?]
at net.minecraft.world.World.func_72866_a(World.java:2070) ~[ahb.class:?]
at net.minecraft.world.WorldServer.func_72866_a(WorldServer.java:648) ~[mt.class:?]
at net.minecraft.world.World.func_72870_g(World.java:2034) ~[ahb.class:?]
at net.minecraft.world.World.func_72939_s(World.java:1887) ~[ahb.class:?]
at net.minecraft.world.WorldServer.func_72939_s(WorldServer.java:489) ~[mt.class:?]
at net.minecraft.server.MinecraftServer.func_71190_q(MinecraftServer.java:636) ~[MinecraftServer.class:?]

J’ai donc voulu supprimer le mod via filezilla mais je ne sais pas si je m’y suis pris correctement : j’ai simplement appuyé sur suppr sur sanguimancy dans le dossier mod du serveur sur filezilla, il apparait toujours dans mon panel. J’espere ne pas vous avoir trop embrouillés !

1 « J'aime »

Vérifie que ton mod n’a pas créé d’autre fichiers.
Si je récapitule bien ta un pb de cpu qui fait crash ton serv, tu a un mod “mal supr.” ?
Possible que tu m’envoie le crash report si tu en à un en pastebin ?