Je cherche une fille ou plusieurs qui joue a minecraft pour un serveur

Bonjour,
voila comme dit le titre je cherche une ou plusieurs filles qui jouent a minecraft pour mettre un peu de féminité dans le serveur que j’ai crée, ça me ferait vachement plaisir en plus je veux voir ce qu’une fille est capable de construire. Merci a celle qui se présente je vous dirait l’ip du serveur si vous me la demander en commentaire :slight_smile:

Merci les gars et fille :frowning:

dsl pour le messge que j’ai poster juste avant :s

Ce comportement n’est pas accepté sur le forum …
Merci de modifié votre message …

Coucou, j’ai vu ton message et je me suis dit que je pourrais venir sur ton serveur.
Bon bah a peut etre bientot :wink:
bye bye
[hr]
Et j’aimerais l’ip sinon sa va etre difficile de rejoindre ton serveur ^^

Oui c’est sur que sa va etre difficile de rejoindre le serv sans l’ip ^^
tient voici l’ip : srv22.minecraft-mania.fr:29249

Par contre je ne pourrait pas me co avant la semaine prochaine désolé

Ton serveur est encore en 1.5.2 :open_mouth:

en 1.5.2 et alors

Passes le en 1.6.2 :wink:

salut mon pseudo est deviltorn mais je suis une fille j ai vu ton annonce alors si tu es daccord je voudrais prendre l’adresse ip du serveur ^^

Bonjour desolé de ne pas avoir repondu plutot car je ne recevais pas les nouveaux messages voici mon skype : legend-of-craft et l’ip du serveur : srv22.minecraft-mania.fr:29249:smiley:

Heu, j’ai été sur ton serveur hier soir et je peux te dire que j’en ai un avis très mitigé. Tout d’abord, le message de bienvenue est bourré de fautes d’orthographes. Ensuite, certes les administrateurs souhaitent la bienvenue au nouveaux mais lorsqu’on demande de l’aide, il y a plus personne. De plus, pour le peu de temps que j’ai passé sur le serveur (5minutes), j’en sais déjà une histoire : quelqu’un aurait tout grief avec un joli //cut sur le spawn. Bref, rien de bien beau pour le serveur. J’espère que vous réglerez enfin essaierez de régler tout les problèmes que j’ai cité.

Seul le problème de faute est a resoudrebientot le spawn est encore la ^^ dsl de te faire chier avec sa puis les admins si ils te repondent pas c’est que ils sont très occupé merci encore ^^^^

Ah le problème avec le spawn a été résolu ^^’ Pour l’occupation des administrateurs, excuse-moi mais ce n’est pas une raison valable. Hier, il y a avait 3/4 administrateurs connectés et je dis bien aucun a répondu à ma requête.

Oui au Moment ou tu leur a demandé il devait etre en pleine reconstruction du spawn ou autres car c’etait un choc quand meme

Mais tu as dis, dans ton message précédent que le spawn était toujours là. J’ai une certaine incompréhension de la situation des administrateurs.

salut je joue a Minecraft et je suis une fille donc ne cherche plus:D

a plus PS:envoie moi un message sur [email protected]

Ok :smiley: Lip est : Srv22.minecraft-mania.fr:29249

Salut j’ai lu ton message et je suis volontaire et si ton serveur est déjà créer alors je voudrais l’ip pour pouvoir y jouer merci d’avance !:smiley: