Ip du serveur

Bonjour

J’adore les serveurs Box To Play, je les trouve sans lag, je pense vraiment que c’est parfait… Sauf que l’ip n’est pas a 100% personnalisée ! Mon serveur s’apelle MoonCraft et je trouve sa asser énervant qu’on sois obligé de mettre boxtoplay dedans : les joueurs ont du mal à s’en rapeller (moi non) mais se qui vienne juste de rejoindre auront + de mal que les modérateurs, a faire de la pub. De plus, j’ai payé pour pouvoir créer mon serveur et je n’est pas utilisé un hebergeur gratuit, où, il font de la pub pour leur site dans l’IP … exemple : aternos. J’aimerai donc, en résumé, qu’on puisse supprimer le boxtoplay à l’interieur de l’ip. Même si ça coûte par exemple : 5€ de plus… Ou alors, à la limite, je suis d’accord pour mettre des panneaux qui disent que BoxToPlay héberge le serveur. Donc si vous pouvez arranger ça, je vous en serais très reconnaissant :smiley:

Merci d’avance
Petit Mineur :slight_smile:

Bonjour,

Si tu veux avoir que l’ip en chiffre de ton serveur, voila un Tuto pour connaitre l’ip de ton serveur :slight_smile:

http://forum.minecraft-mania.fr/showthread.php?tid=6507

Ensuite tu donne au joueurs l’ip en chiffre et plus celle avec le " Boxtoplay "

Autre solution, acheter un nom de domaine pour faire une redirection ip et personnalisé ton ip a ta guise ^^

Cordialement

Bosco a raison, mais peut-être à l’avenir des offres de noms domaines feront surface (dans un futur lointain) ! :smiley:

Ce serais bien que sa change ! Mais pas dans un futur lointain xD

Chaque chose en sont temps, vaux mieux attendre longtemps et avoir de la qualité, que rapide et de la mauvaise qualité, jusqu’à présent BoxToPlay nous a toujours satisfait avec leur service.(pour ma part)

Cordialement

Vous pouvez sans aucun problème louer un nom de domaine chez OVH et faire une redirection vers votre serveur Minecraft.

Je suis carrément d’accord ^^ Je plaisantais :stuck_out_tongue: ^^

Bonne journéer/soirée ^^