Insultes envers un de vos client

Bonjour;
Je suis allé sur un serveur qui viens de chez vous et quand j’ai demandé a pouvoir construire sur celui-ci, on m’a insulté.
Le serveur en question tiens cette adresse ip : Survie345.boxtoplay.com
Pourriez-vous faire le nécessaire pour fermer le serveur car; je ne serais pas le premier à me plaindre de l’amabilité de l’hôte du nom de Herobrine777.
Cordialement.
Ps : dans cette pièce jointe mon nom est Redhyes et le sien est Herobrine777.

lol une tarte avec sa ? boxtoplay sont pas responsable de comment les serveur sont gérer. en plus c’est toi qui provoque et menace en l’air avec ta justice a 2 rond pcq le mec refuse de ton op qui est PARFAITEMENT dans sont droit. XDDDD

LOL c’étais un troll sa ?

Allan2 , quand tu loue un serveur tu est le maître du serveur tu as droit de faire ce qui te plais .
Alors si tu est pas content du serveur ou tu as été bien fais comme tout le monde pis crée toi ton propre serv .

Si sa c’étais pas un troll …
En tk tu ma bien fais rire ce matin.

Donc juste pour te dire que si c’est vraiment pas un troll les avocat pourront riens faire pour toi appart éclaté de rire muhahahaaha .

Merci pour ce troll qui nous as mis de bonne humeur pour la journée :slight_smile:

@allan2
Bonjour;
Tu sais lire les règles !?

Exemple:
C’est comme si tu demandais a l’hébergeur de Hypixel de fermer tout ses serveur car un joueur t’a insulté c’est le staff du serveur qui s’en charge ce n’est en aucun cas l’hébergeur , il fournit seulement le matériel technique (boxtoplay fournit le serveur , le mysql , serveur web et le mumble ) le locataire fait ce qu’il veut avec mais en respectant la loi.

Citation
GESTION ET MAINTENANCE DES SERVICES
En cas d’incident, BoxToPlay.com gère uniquement les problèmes techniques liés à l’installation de base du service. En aucun cas, BoxToPlay.com ne peut gérer les problèmes liés à l’exploitation ou à la gestion du service. De plus, BoxToPlay.com ne peut être responsable pour toutes les erreurs survenues à la suite d’une mauvaise utilisation du service par le client.

Vous êtes pas forcément obligé de vous foutre de sa gueule non plus hein ! ^^’

2 « J'aime »