Instabilitée 1.13

Bonjour,

Notre team loue un serveur depuis 4 ans maintenant (avec quelques interruption), jusqu’ici nous avons rencontré que très peux de soucis et etions content d’avoir d’aussi bonne performance. Seulement depuis peux nous avons passer le cap de la 1.13 à partir de mi-octobre , aillant attendu en penssant pouvoir avoir une certaine stabilitée.
J’ai effectué plusieurs essai de mise à jour/suppression des plugins, rien y fait.
Après un contact via les tickets l’unique réponse optenu est la 1.13 est instable ou essayer d’enlever des plugins.
La réponse me semble facile , hors nous avons encore environ 120 jours de location chez vous, peux t’etre faudrais t-il ce pencher sur le problème car depuis juillet la 1.13 n’est normalement plus instable et au vu des sujet sur le forum nous ne sommes pas les seul. Que doit-on faire ? Est ce que vos serveurs standard ne sufisent plus ?
En attente d’une réponse,
Ocendar

Bonjour,

Comme l’a dit le support, et surtout l’emsemble de la communauté de MC, la 1.3 (etc) est instable, tout comme la 1.12.
Tu vas malheureusement devoir attendre une amélioration, et ça ne vient en aucun cas de l’hébergeur.

Cordialement,

2 « J'aime »

Après avoir pris un serveur 12h Titan pour tester avec le clone de notre serveur standard, aucune extinction, il y aurais t-il une possibilité de passer à l’offre titan sans avoir à payer la différence pour 120 jours mais déduire la différence en temps ?
Cordialement

Salut,

Je te conseille de bien faire de nombreux tests, car un serveur Titan à certes plus de RAM, mais tes tests sur un serveur Titan pendant une petite limite de temps ne prouve rien, alors que pendant plusieurs heures cela sera plus concluent, quitte à prendre plusieurs serveurs d’essaie.

Sinon, si tu veux déduire les 120 jours de Standard en Titan, contacte le support :slight_smile:

Cordialement,

2 « J'aime »

Merci de ta réponse, je suis pas à mon premier coup d’essai sur les serveurs. Nous souhaitons juste le basculement de l’offre à ce jours , car l’expérience de jeu n’est viable dans l’état actuel.
Les test effectué on était sans précedant en 5 min de temps de jeu à 2 joueurs notre serveur standard s’arrete sans secce alors que sur le titan nous avons même poussez les test en rajoutant la dynmap et le serveur à tenu toute la soirée sans soucis.
Quand au support pour l’instant je n’est eu aucun nouveau retour. Nous allons être patient pour le moment mais sa commence à devenir long.
A termes nous seront “obligés” de quitter BoxtoPlay. Bien dommage avec tant de temps passer chez vous

Cordialement
Krään,Serveur Ocendar

Re,

Si tu dois changer d’hébergeur juste parce que le support à des empêchement personnels, c’est ton choix, mais je trouve ça « bête »…

Sinon, je viens de faire un ticket hier à 15h et j’ai eu une réponse ce matin, mais comme à dit @Aurelien sous un post que j’ai crée, le temps de réponse varie selon les types de problèmes, notamment ceux qui concernent la firme d’hébergement.

Je te mets ci dessous le lien pour te prouver mes « dires ». :slight_smile:

3 « J'aime »

J’ai effectivement lu ce poste, je ne suis pas du genre à poster pour rien. Je verifie au préalable qu’il n’y ai pas de poste semblable à mon problème , hors la ma demande concerner notre serveur en particulier. J’ai bien vu les autres posts Pour dire “Mon serveur marche pas”.
Pour ce qui ai du changement d’hébergeur comme dit plus haut nous seront patient… nous avons tous nos vies à coté ça.
Mais il ne faudrais pas que celà tarde trop pour autant, Nous ne souhaitons pas payer pour rien.

2 « J'aime »

Bonjour ,
Toujours en attente de l’execution du passage en serveur Titan… Le temps passe et rien ne bouge :frowning:
Merci faire le necessaire" dans les plus bref délai " comme indiqué dans le ticket.
Cordialement

1 « J'aime »