Impossible de demarrer le serveur!

Bonjour,

Je viens d’acheter un serveur, mais lorsque je clique sur le bouton ‘Démarrer’ le serveur tente de démarrer pendant quelques secondes, puis revient en mode Hors Ligne.
J’ai ressaye de nombreuses fois mais sans succès.

J’ai essaye de trouver des sujets similaires mais il n’y en a quasiment aucun. Dans l’un d’eux il est mentionne l’onglet “Santé du serveur”, mais je ne le trouve pas.

Merci d’avance pour votre aide.

1 « J'aime »

Bonjour,

Merci de nous envoyé les logs de la console en pastebin.

Cordialement,

1 « J'aime »

Bonjour Maxime,

Nous n’avons finalement pas utilisé votre serveur suite au problème ennoncé précedemment. Pourriez-vous procéder à l’annulation du serveur et à son remboursement s’il vous plait?

Merci par avance…

Adrien

1 « J'aime »

Bonjour,

Je suis pas membre du support et aucun remboursement vous sera effectués CGV / CGU
Avant d’acheter faut se renseigner avant :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonsoir,

Boxtoplay fournis des serveur avec des configuration vierges donc si le serveur arrive pas a démarré c’est pas de la faute a boxtoplay mais de la tienne alors avant de crier “Remboursement” vérifie t’es configuration…

Merci

1 « J'aime »

Pas de problème. Merci Maxime.

2 « J'aime »

La petite leçon de morale n’était pas nécessaire à la fin.

Anthony, je te conseille vivement d’ajuster quelques points dans ta communication. D’une part ton niveau de français est à chier, au point que je me suis demandé si tu étais passé par le collège. D’autre part je n’ai pas “crié” remboursement, j’ai demandé à ce que l’on me rembourse et si ce n’est pas possible, je l’accepte. Même commentaire tu peux garder ta leçon de morale pour toi.
Par ailleurs, le fait que le serveur ne démarre pas sur la dernière version du jeu est bien la faute DE BoxToPlay et non la mienne.

Bien cordialement,

Adrien

Bien le bonsoir Sieur Adrien,

Tout d’abord, je m’excuse de vous déranger…

Nous ne sommes pas à votre mercie pour des raisons diverses et variées qui ne concerne que notre âme, donc si nos “leçons de morale” ne plaisent pas à Monsieur, veuillez nous en excuser, nous cherchons juste à vous aider.

Pour ce qui est du “mauvais français” de Anthony est certes moins précis que certains, mais chacun son niveau, alors, si vous le trouvez incorrect, cela ne vous concerne pas.

De plus, si Monsieur critique, c’est qu’il doit y avoir une raison, hors, vous avez des erreurs de ponctuation, alors avant de le prendre pour un idiot, on s’ajuste d’abord.

Enfin, j’espère avoir été à votre portée, et aucun rembousement n’est possible, et toutes les versions de Minecraft sont disponibles sauf les Snapshots car celles-ci beugs.

Bien cordialement, sincérement,

====================

Demande de vérouillage.

====================

Comme dit dans plein de topic… Les dernière version sont instable donc sa vien de la…

Sebastien,

J’ai été courtois tout au long de mes échanges et j’ai effectivement demandé un remboursement suite à des problèmes de service provenant de BoxToPlay, ce qui me semble tout à fait normal. J’ai décidé d’être d’autant plus cordial en ne répondant pas à Maxime sur les CGV, qui n’indiquent pas quelle est la procédure si un service est marketé mais ne fonctionne pas, car effectivement la page d’acceuil BoxToPlay affiche “Versions : toutes les versions & mods”.

Vous comprendrez que je réagisse de cette manière lorsque l’on me répond, coup après coup:

“Avant d’acheter faut se renseigner avant”
“avant de crier “Remboursement” vérifie t’es configuration”

Et si, le niveau de français de mon interlocuteur me concerne lorsqu’il s’adresse directement à moi. En revanche ma réponse vous concerne moins.

Vous remarquerez que ma première et seule réponse au seul élément utile des réponses de Maxime et Anthony était “Pas de problème, merci Maxime”.

Votre intervention est en revanche inutile sauf pour tenter de défendre Anthony, ce qui ne l’aidra pas à s’améliorer dans sa communication. Je le respecte tout autant qu’il me respecte et c’est d’ailleurs pour cela que j’ai pris le temps de lui répondre et d’être un minimum honnête sur ce que je pense de son niveau de français. Il a tout intérêt à prendre du recul sur la réponse qu’il m’a formulé et qui s’avérait complètement déplacée au vu des échanges précédents.

J’espère que vous comprendrez cette fois-ci ma réaction.

Adrien