Hébergement de sites web

Nous sommes heureux de vous annoncer que nous avons intégré l’hébergement de sites web à notre offre Mania. Le prix reste comme d’habitude inchangé.

Vous pouvez maintenant créer des boutiques en lignes, des forums et des sites de toutes sortent et les connecter directement à la même base de données que votre serveur Minecraft. Vous avez aussi la possibilité de faire communiquer votre site web avec Json API. La seule limite est votre imagination.

Comme tout nouveau produit, il reste bien entendu encore des améliorations à apporter et sûrement quelques bugs à corriger.

PS : de rien !

Merci ! Mais juste une chose que vous n’avez pas dit ,quelle est la limite de MO ou GO que l’hebergement Web ne peut pas depasser

Il y a une limite de 5Go pour le moment mais tout abus (stockage de fichier de backup, zip, divx, etc…) est strictement interdit. C’est un espace web et devra uniquement servir à stocker des fichiers web de manière générale. Ce n’est pas un espace de stockage de fichiers type dropbox…

Bien entendu, nous tolérons les fichiers de type launcher & texture pack.

Est ce qu’il sera possible de modifier l’adresse web du site par une personnel exemple:
http://WarandCraft.web.minecraft-mania.frhttp://warandcraft.fr
tous cela a partir du panel

Cela ne pourra pas entièrement se faire depuis le panel. Il vous faudra tout de même rediriger votre domaine ou votre sous domaine vers l’ip de votre serveur web. Puis il vous suffira de renseigner cette information sur votre panel. Cette fonctionnalité sera disponible dans très peu de temps.

Bonjour pouvez vous nous faire un tuto sur comment faire un petit site web?

Bonjour
Je voudrai savoir si les sites web seront disponibles sur l’offre standard

Non, malheureusement pour 2.99 € par mois on ne peux pas fournir un serveur Minecraft, un serveur Mumble + un site web :confused:
Le site web est uniquement disponible sur l’offre Mania.

Domage merci quand meme

Si avec ce genre de nouveautés on ne se démarque pas une fois de plus je ne comprend pas ! :stuck_out_tongue:

Le progrès ne cessera donc jamais ! :slight_smile:
J’ai hâte que mon hébergement web se termine chez un autre hébergeur pour passer chez vous ! Et comme Landrio l’à dit, si on ne se démarque encore pas, les gens on intérêt d’avoir une bien meilleure offre d’hébergement ! :slight_smile:

(Bonjour je ne sait pas encore comment cela fonctionne et j espère que minecraft mania nous offrira un petit tuto mai une chose et sur un tré grand merci a toute l’équipe minecraft mania pour nous offrir autan de possibilité pour pas cher et de ci bonne qualité et je ne regrette en rien ma venue chez vous encore merci cordialement .(:

Un tutoriel sur l’hébergement web est prévu ( installation d’un CMS sur notre plate-forme ) , je fais cela dès que j’ai un peu de temps pour moi :wink:

Cordialement

Bonjour …

Superbe offre effectivement … Je toruve juste dommage que le bon de réduction n’est valable QUE pour les nouveaux clients, et rien pour les anciens …

Du coup, au lieu de renouveler maintenant pour X euros, je me contenterai des 10 euros proche de l’expiration … Si un jour je loupe le renouvellement, ben au revoir M.M et minecraft par la même occasion.

bonjour le code webmania marche t’il pour les ancien serveur ?

Non …

Salut, je tiens juste a présider que Minecraft-Mania ouvre pas tout les ports WEB.
Si cela a été changer, il y aurait plus de monde, tout le monde par car Minecraft-Mania ouvre pas les ports chez les CMS. Ont a déjà fait des testes etc, ont a jamais réussi, j’aimerai savoir si cela a été changer. Merci !

Cordialement.

Tous nos web sont ouverts. Ce n’est pas parce que vous n’arrivez pas à connecter votre site web à votre serveur que c’est un problème de port. Cela peut être causé par 100 problèmes différents mais pas les ports web car eux sont ouverts.
Si vous avez une preuves que les ports sont fermées merci de nous les indiquer.

Vous avez peut-être raison, mais tout le monde a essaier, j’ai demander a un mec qui codeur java il a même pas réussi …
[hr]
Regarder chez CraftMyCms, j’ai tous bien remplis, j’ai essaier avec Crystal-Serv, cela marche et quand je fais avec Minecraft-Mania ça me mais cela :

Impossible de se connecter…

Bonjour .

Coder Java est coder un site c’est bien différent lol …