Gros soucis sur les serveurs

Bonjour j’ai un gros soucis avec boxtoplay cela fait presque 1 semaine que j’ai des bug qui font éjecter tous les joueurs du serveur et au même moment je n’ai plus accès a mon panel ça tourne dans le vide est rien.

Les seul réponses que j’ai eu sont du style nous sommes désolé nous avons fait des mises à jour. okay très bien mais a un moment donné il y a des personne qui paye un service et ce service n’est pas a la hauteur quand on empêché les gens d’utiliser ce qu’ils payent de plus un petit mail pour prévenir d’une maintenance du ou des serveur est bienvenue. J’en ai marre de me faire éjecter sans être mis au courant au par avant.

Si cela continue je serais obliger de me diriger vers un concurrent.

1 « J'aime »

Envoie nous tes logs dans ton onglet “Santé du serveur”.

Et évite se menacer surtour que l’erreur vient surement de chez toi, tu as surement dû mettre l’option “Kick des inactifs” ^^

Cordialement,

2 « J'aime »

Bonjour si je dit que ça viens de chez BOXTOPLAY ce n’est pas pour rien j’ai 3 serveurs qui comme par hasard ne fonctionne plus en même temps ça n’a rien a voir avec les option.

ça fait 1 an que je suis chez boxtoplay mais la aucune réponse concrète ça commence a bien faire!

1 « J'aime »

Et bah fait ce que je te dis sinon ça sert à rien de venir demander ee l’aide si c’est pour se plaindre…

Si t’es juste venu pour tob “coup de gueule” oublie, moi je suis là pour t’aider pas pour t’entendre râler…

Si tu refuses mon aide viens pas te plaindre que le support soi comme ci ou comme ça, ça sera de ta faute.

Je te donne mon aide, c’est à prendre ou à laisser

2 « J'aime »

tu veux que je fasse quoi je viens ici pour avoir des réponses concrètes car via le panel on me répond pas.

tu veux quoi que je t’envois une capture quand ça tourne dans le vide? quand je me fait éjecter ou quand ça me met maintenance des serveurs?

Non…

Je te demande les logs ou les messages qui sont dans l’onglet “Santé du Serveur”.

1 « J'aime »

voila ce qui a eu de marqué quand on se fait tous ejecter en même temps du serveur

[Mon, 31. Dec 2018 12:57:50 CET INFO] [S] [Freebuild] [Membre] fox_rider73 >> merci

[Mon, 31. Dec 2018 12:59:42 CET INFO] [MysqlPlayerDataBridge] Saving online players data… [Mon, 31. Dec 2018 12:59:42 CET INFO] [MysqlPlayerDataBridge] Data save complete for 2 players in 124 ms.

[Mon, 31. Dec 2018 13:00:00 CET INFO] This command must be run by a player. [Mon, 31. Dec 2018 13:00:00 CET INFO] This command must be run by a player.

[Mon, 31. Dec 2018 13:01:53 CET INFO] fox_rider73 lost connection: Timed out [Mon, 31. Dec 2018 13:01:53 CET INFO] fox_rider73 a quitté le serveur Survie. [Mon, 31. Dec 2018 13:01:53 CET WARN] handleDisconnection() called twice [Mon, 31. Dec 2018 13:01:55 CET INFO] The_Bananas lost connection: Timed out [Mon, 31. Dec 2018 13:01:55 CET INFO] The_Bananas a quitté le serveur Survie. [Mon, 31. Dec 2018 13:01:55 CET WARN] handleDisconnection() called twice [Mon, 31. Dec 2018 13:01:56 CET WARN] [MysqlPlayerDataBridge] Database connection is idle or terminated. Reconnecting… [Mon, 31. Dec 2018 13:01:56 CET WARN] [MysqlPlayerDataBridge] Reconnecting the GetData connection… [Mon, 31. Dec 2018 13:01:56 CET WARN] [MysqlPlayerDataBridge] Database connection is idle or terminated. Reconnecting… [Mon, 31. Dec 2018 13:01:56 CET WARN] [MysqlPlayerDataBridge] Reconnecting the GetData connection…

[Mon, 31. Dec 2018 13:01:53 CET INFO] fox_rider73 lost connection: Timed out [Mon, 31. Dec 2018 13:01:53 CET INFO] fox_rider73 a quitté le serveur Survie. [Mon, 31. Dec 2018 13:01:53 CET WARN] handleDisconnection() called twice [Mon, 31. Dec 2018 13:01:55 CET INFO] The_Bananas lost connection: Timed out [Mon, 31. Dec 2018 13:01:55 CET INFO] The_Bananas a quitté le serveur Survie. [Mon, 31. Dec 2018 13:01:55 CET WARN] handleDisconnection() called twice [Mon, 31. Dec 2018 13:01:56 CET WARN] [MysqlPlayerDataBridge] Database connection is idle or terminated. Reconnecting… [Mon, 31. Dec 2018 13:01:56 CET WARN] [MysqlPlayerDataBridge] Reconnecting the GetData connection… [Mon, 31. Dec 2018 13:01:56 CET WARN] [MysqlPlayerDataBridge] Database connection is idle or terminated. Reconnecting… [Mon, 31. Dec 2018 13:01:56 CET WARN] [MysqlPlayerDataBridge] Reconnecting the GetData connection…

[Mon, 31. Dec 2018 13:02:33 CET ERROR] cMMO] Location: sun.reflect.NativeConstructorAccessorImpl newInstance0 -2 [Mon, 31. Dec 2018 13:02:33 CET ERROR] cMMO] SQLException: Communications link failure The last packet sent successfully to the server was 0 milliseconds ago. The driver has not received any packets from the server. [Mon, 31. Dec 2018 13:02:33 CET ERROR] cMMO] SQLState: 08S01 [Mon, 31. Dec 2018 13:02:33 CET ERROR] cMMO] VendorError: 0

1 « J'aime »

et ensuite plus rien et impossible d’accéder au panel de boxtoplay pendant 10 à 15 minutes que ce soit moi ou bien l’ensemble de mon staff!

1 « J'aime »

Le problème vient de ta base de donnée MySQL.

Tu as JSONAPI sur ton serveur ?

2 « J'aime »

Supprime ce plugin la

Et essais

2 « J'aime »

bon désolé mais tu m’aide pas puisque comme par hasard la base de données et celle de boxtoplay et en plus de ça je n’avait aucun soucis depuis presque 1 ans mais comme par hasard depuis 1 semaine oui .

De plus quand j’ai contacter des personne via les tickets voila ce qu’on m’a répondu.

Il y a 2 jour(s)
[Dorian Sellier](javascript:void():wink:

Bonjour,
Nous sommes en train de faire des mise à jour sur nos infrastructures. Désolé de la gêne que ça occasionne. :confused:
Cordialement

Donc si vous n’avait pas de contact avec les administrateur de boxtoplay et que vous pouvais pas plus me répondre merci quand même.

1 « J'aime »

Regarde la réponse de Anthony !

2 « J'aime »

Ton plugin utilise ta base de donnée (Vue sont nom aucune surprise) mais avec mon erreur un peut plus haut on peut voir ton plugin se déconnecté puis se reconnecté a ta base de donnée du coup en se déconnectant les serveur ne sont plus synchronisé et finisse par crash

Seul solution la patience par rapport a la réponse du staff « mise à jour sur nos infrastructures »

Sinon tente de changé de plugins

2 « J'aime »

attend je veux bien mais pourquoi ce problème arrive 6 à 8 mois après et alors pourquoi le staff de boxtoplay qui a accès a mes données ne me dit pas de faire le nécessaire

Le plugin se déconnecte au même moment ou on a plus accès au panel de boxtoplay comment tu explique cela?
panel qui se trouve sur un site web qui n’a rien a voir avec la base de données

1 « J'aime »

A tu bien lus mon message?

Je vais me répéter:

Bonjour,
Nous sommes en train de faire des mise à jour sur nos infrastructures. Désolé de la gêne que ça occasionne.

Il font des mise a jour c’est comme ton pc quand il fait des mise a jour ba tu peut pas tout utilisé ba la c’est pareil

Donc patience ou unistall ton plugin.

2 « J'aime »

donc c’est ce que je dit depuis le début se serait sympa de prévenir avant et pas quand le serveur est down.

comme l’a dit sebastien c’est à la fois un coup de gueule et à la fois une demande d’infos car dans le dernier message que j’ai reçu de boxtoplay on m’a dit :

Bonjour,
Désolé de la gêne que cela à engendrer. Non plus aucunes interventions ne sont prévues ces prochains jours
Cordialement

Donc pourquoi ça me l’a refait déjà deux fois depuis qu’on parle ensemble et en plus d’après ce que je comprend le forum de boxtoplay n’est pas relié aux administrateurs de boxtoplay donc effectivement ce message n’a servi à rien.

je trouve juste dommage qu’il n’y ai pas de lien entre les deux et je trouve un manque énorme de communication de la part de boxtoplay je suis sincèrement déçu de ce point.

et pour finir des mise a jour je suis 100% okay mais quand je fait une mise a jour sur mon pc ou sur mon téléphone on me prévient d’une mise à jour (je décide même quand la faire attention c’est pas ce que je demande mais être prévenu).

merci quand même pour le temps passé à essayer de m’aider.

1 « J'aime »

Donc si je te comprend bien le staff de boxtoplay ta dit que la mise a jours étais terminée

Si depuis la fin de la mise a jour tu a un soucis avec ta base de donnée tu doit les informé car c’est pas normal

Il t’aiderons a réglé ce problème

Après nous on peut plus rien faire c’est au staff de boxtoplay de t’aider

Bonne journée et bonne année

3 « J'aime »

Hey.

Bon, déjà, faut se calmer. On est pas tes chiens que je sache et l’on est tous humain.

BTP manque de communications ? Ah bon ? Jsuis pas allé voir leurs twitter mais c’est un bon moyen pour se mettre au courant des dernières informations.

Cordialement,
Alzhe.

Demande de lock.

1 « J'aime »