Fichier .jar non installé?

Bonsoir,
J’ai une offre Classic que j’avais payé pour 3 mois afin d’organiser une survie avec des amis. Seul hic ; On ne peut pas mettre de Mods dans le serveur dit “basique”.
J’ai donc essayé une offre Titan afin de tester les mods, le rendu à plusieurs pour 12h, avoir leur avis et me tâter si oui ou non j’achète Titan.
Or. J’installe forge en 1.12.2. Puis au moment de lancer le serveur :

Aucun fichier .jar n’est présent dans les dossiers de votre serveur.

Dans mes FTP, lorsque je me connecte, seul apparaît mon premier serveur. Je tombe directement sur le fichier de mon premier. Mon deuxième est comme disparu au bataillon…

image

Que faire? Bien à vous,
Silky

Bonjour,

Si je me souviens bien, l’installation d’une version de Minecraft (Bukkit,Spigot,Thermos…), supprime le .jar (le message apparait avant de continuer).

Tu peux néanmoins installer des mods via l’onglet “ModPacks” !

Si personne ne trouve réponse à ton problème, passe par un ticket via ton panel.

J’ai sélectionné un panel de mods dont certains que j’ai un peu modifié afin de le basculer et sur launcher et sur le serveur :smiley:
Supprimer quel .jar? :slight_smile:

Bonjour j’ai le même problème que vous , et avec Sponge les mods ne marchent pas \ :
ducoup sa me fait utiliser des jours du serveur alors que je n’en profite pas !

SVP aidez moi !

Essayez de passer par le support depuis votre panel !

Bonjour,

Nous sommes conscient d’un bug lors de l’installation de Forge en 1.12.2, nous sommes en train de résoudre le problème, vous pouvez en attendant installer Forge manuellement en utilisant l’OpenMod

Cdt.