Faire des installateur minecraft

Boxtoplay pourrait rajouter cette option que l’on puisse faire des installateur minecraft pour les serveur moder sa serrer cool

2 « J'aime »

Que voulez vous dire exactement par « installateur minecraft » ?

un installateur minecraft ou on mais des mods dessu on le donne via un lient il le télécharge et il peuvent jouer avec pour savoir en détaille regarde la vidéo si vous savez pas

1 « J'aime »

Ouai sa serait cool d’avoir sur les serveur Titan des launcheur personnalisé intégré mais pas obligatoirement avec des mod

1 « J'aime »

voila le gens on compris un installateur sais comme un laucher si on prend l’offre titan on a un laucher gratuit

j’espère que sa pourra être intégrer

Bonjour,

cela va être compliqué d’intégrer un launcher pour chaque client car chaque launcher à se personnalisation et sa configuration bien précise. Pour l’instant des sites existent pour créer un launcher gratuitement: https://launchmycraft.fr/

cordialement,
Yaël

1 « J'aime »

Bonjour,
Un installateur n’est pas un Launcher, c’est plus comme un installateur de forge mais pour un modpack. L’installateur ne lance pas le jeu a la façon d’un launcher, il installe juste tout pour que tu puisse lancer ton modpack directement par minecraft.
La façon de le créer est assez simple et vous pourriez l’intégrer facilement je pense.

Excusez moi de détérer un sujet aussi vieux mais je trouvais que la différence est importante surtout qu’un installateur est plus sur qu’un launcher qui pourrait récupérer vos identifiants de connexions.