Edela : un monde Semi-RP en constante expension

Salut tout le monde !

Voila, cela fait environs 3 mois que moi et mes amis construisons un serveur dans l’optique que l’on puisse y jouer en survie avec des bases déjà fondées, et aujourd’hui nous aimerions rencontrer de nouvelles personnes pour venir partager ce serveur avec nous :slightly_smiling_face:

Bien sur nous demandons un peu de RP, rien de bien méchant, seulement de respecter la map afin qu’elle devienne encore plus belle après le passage de chacun.

Tout ceci en survie, avec plus de monstres que la normale la nuit, mais des gardes sont postés a certains endroits pour palier tout ça :wink:

les propriétés de chacun sont protégées par des plugins jouant sur des systèmes de permission et de propriété, donc les griefeurs et cheaters, passez votre chemin :slight_smile:

Le serveur tourne sous Spigot 1.12.2 avec pas mal de plugins, tout est stable, l’expérience de jeu n’en sera pas du tout affectée ^_^, d’autant plus que nous avons des musiques personnalisées sur le serveur :wink:

Néanmoins nous avons plusieurs projets en cours, notamment des donjons et quêtes, ainsi que des zones à thèmes, des zones de pvp, et bien sur, chacun peut participer en mettant sa pierre à l’édifice :slight_smile:

Sur Edela, nous souhaitons créer une communauté et des liens entre les gens, pas seulement du minecraft individuel et bête et méchant :slight_smile:
C’est pour cela que nous avons mis en place un serveur Discord, n’hésitez pas à venir faire un tour en premier lieux avant de vraiment vous lancer dans le serveur !

Si certains ont des projets, tout peut se faire et nous n’auront aucuns problème à vous donner les moyens de les accomplir si ils rendent le serveur plus riche :slight_smile:

Le serveur n’a pas de limite de Slots, ni de RAM, et accepte les versions non officielles (crackées), mais n’ayez pas peur, un système d’authentification à la connexion empêchera les petits malins d’usurper votre identité :wink:

Nous espérons vous voir bientôt sur le serveur Edela.boxtoplay.com

le Discord : Minecraft 2023

1 « J'aime »