[DEV] IslandsMMORPG - Le Retour

Tres bonne représentation.
Bonne chance pour la suite.:wink:

1 « J'aime »

Nous te remercions @mael :slight_smile:

Voici une nouvelle arme légendaire qui sera disponible sur IslandsMMORPG. À votre avis que seraient les stats?

N’oubliez pas que nous avons un Discord, si vous vouliez avoir les news d’avances ou d’autres petits privilèges :wink:

Notre Discord IslandsMMORPG Remasterisé

L’équipe vous souhaite un très bon week-end!

1 « J'aime »

Petit avant goût d’un coffre à loot que vous pourriez trouver dans des donjons! Ils en auraient de tous les sortes, apparence rare, épique, légendaire, etc.

Nous vous souhaitons une belle semaine.

1 « J'aime »

Gg pour l’énorme travail fournit par l’équipe,

Bravo ! :slight_smile:

2 « J'aime »

L’équipe te remercie @Sebastien3 !

Des sons dans IslandsMMORPG?

Plusieurs de nos sons dans IslandsMMORPG seront confectionnés par nous. Tels que les sons ambiants et autant les créatures.

Nous vous présentons pour le moment 3 sons de créatures du thème Halloween! Sons très court, mais frissonnante!

Notre Discord: IslandsMMORPG Remasterisé Pour toutes questions et plus encore.

1 « J'aime »

2 « J'aime »

Annonce Live - MakingOf IslandsMMORPG - île 2 Forlonde Maintenant ! Venez si vous êtes curieux ou des questions!

2 « J'aime »

Franchement bravo pour le dev accomplie. Je sais que c’est pas facile. J’espère que votre projet ira au bout !

3 « J'aime »

Merci @Alban2 on est encore une petite équipe, mais sommes polyvalent et déterminé à vous faire découvrir ce terrain de jeu dès que nous ouvrons à notre public. On ira jusqu’au bout! :slight_smile:

1 « J'aime »

Forlonde est un fief de Fort-Endor sur l’île très calme, avant la guerre, c’était un village stratégique !

Fort-Endor et Forlonde sont reliés par 2 routes commerciales. Le village est proche des mines, des forêts et de la mer, idéal pour l’acheminement des ressources entre eux.

Mais, avec la guerre contre les orcs et les elfes, le village fût coupé du château. Les terres arides sont bloquées par les orcs, puis les routes commerciales par les elfes et les bandits.

Le Roi a trop peur d’engager des troupes. Forlonde est dans l’impasse, mais ce que le Roi ne sait pas, c’est qu’une invasion arrive par le sud.

Notre Discord: IslandsMMORPG Remasterisé Pour toutes questions et plus encore.

1 « J'aime »

Bonne chance pour ton projet exceptionnel :slight_smile:

3 « J'aime »

Bien le bonjour,
Vous disposez là d’un très beau projet , et mon commentaire n’enlève en rien à sa beauté , je me permet juste de vous demander l’origine de cet statue ?

Pour imager mes doutes voici une capture d’écran de la dite statue en 2013 sur une map de la PleaseCraftTeam. Team de builder dont j’ai fait parti …
On ne peux vous demandez de la supprimer mais au moins de cité l’origine " Map Vuntress par la PCT"

1 « J'aime »

Nous avons eu justement plusieurs team de builder qui ont intervenu sur le serveur pour effectuer nos commandes, mais comme cela fait longtemps nous ne savions plus les noms c’est pour cela qu’ils ne sont pas mentionner

1 « J'aime »

Bonjour,
Meme si il y à des teams qui sont intervenu sur votre projet , cela m’étonnerai fort que la PCT ( Team du serveur PleaseCraftMe, classé dans les plus gros serveur francais avant sa fermeture en avril dernier) soit intervenu sur votre serveur, et encore moins en 2013. On est là sur du pur plagiat!
Je ne trouve pas ça correct et inpersonnel au possible de prendre une création est dire « c’est nous qui avons fait… » Bref comme dit plus haut les créations Minecraft ne dispose pas de Copyright encore ( bien dommage d’ailleur) .
Bon courage pour la suite, en espérant que les autres constructions ne soit pas non plus des pièces rapportés
Cordialement

1 « J'aime »

Bonjour;
Le projet est né en 2014, dont son spawn d’ailleurs. Je vous assure que la statuette d’ange est apparu en 2016 mi-années, si ma mémoire est bonne. Car nous avions demandé à une main libre, dont un soi-disant builder de nous décorer le spawn de n’importe quelle façon (qui n’a pas fait long feu ce buildeur) . Je ne vous cache pas que oui, c’est ressemblant à votre map, nous en sommes désolés. Dans le passé, oui effectivement nous avions eu quelques teams de build, mais je ne me rappelle pas de la " PCT’’ ni entendu parler sur quelconque manière possible. Donc on peut conclure que cette statuette vous appartiennent. Puis comme mon collègue vous a dit, nous n’avions jamais dit que c’était nous qu’ils l’avaient fait.

<< Bon courage pour la suite, en espérant que les autres constructions ne soit pas non plus des pièces rapportés >>.

Venez le constater par vous même dès son ouverture peut-être, au lieu d’en
remettre une couche de plus.

Donc, nous allons probablement (meilleur façon je pense) supprimmer cette statuette, pour le plus grand respect de votre construction. Encore désolé.

Cordialement

Lornex Administrateur

3 « J'aime »

Bonne année 2019 ! Ça annonce du lourd pour le projet, on vous remercie d’être fidèle à l’avancement d’IslandsMMORPG. Nous espérons que vous puissiez jouer très bientôt. Merci à tous. Cette image vaut 1000 mots pour 2019. À vous de savoir qu’est-ce cela signifie.

Notre Discord: IslandsMMORPG Remasterisé

3 « J'aime »

Bonsoir,

notre style graphique est assez particulier en ce moment, nous voulions quelque chose d’unique pour tous les objets inventaire du serveur. Nous avons commencé les potions, pour nous donner une idée du futur.

C’est pourquoi, nous vous montrons un exemple des potions pour l’ouverture. Ils seront animés dans le jeu. Toutes les textures 2D sont terminées pour l’ouverture.

Notre Discord: IslandsMMORPG Remasterisé

Bon week-end!

2 « J'aime »