Désactiver les notifications par email

Bonjour, je reçois tout les jours cet email " Votre serveur Minecraft #721 771 a un problème au niveau de la consommation mémoire. Celui-ci a besoin de plus de mémoire RAM pour pouvoir fonctionner.
Nous vous conseillons de changer d’offre pour notre offre Titan qui n’a pas de limite de mémoire RAM. Vous pouvez aussi résoudre le problème en réduisant le nombre de cartes / plugins présents sur votre serveur.""
J’aimerais pouvoir désactiver les notifications par email mais je ne trouve pas ou c’est ^^
Quelqu’un serait-il m’aider ?

Met les mails en spam

1 « J'aime »

Si BoxToPlay t’envoie ce message, ce n’est pas pour rien !

N’oublie pas que changer d’offre te sera “bénéfique”, non seulement car tu auras plus de possibilités et moins de crashs, comme ce que tu as à l’heure actuelle.

Si néanmoins tu ne souhaites plus avoir ce message, essaie de réduire la taille de tes maps/leur nombre, ou mets un clear d’entités et réduit la view distance !

Bonne chance !

1 « J'aime »

Évitez de mettre ces emails dans les spam, car nous ne recevrez pas les relances lorsque votre serveur sera sur le point de d’expirer et vous risquerez de perdre tout perdre si vous n’y prêtez pas attention :sweat_smile:

Sinon @Sebastien3 a tout dit

1 « J'aime »