Demarage automatique

Bonjour/Bonsoir,

Cela fait maintenant 2, 3 fois que mon serveur informe dans le chat ’ redémarrage automatique dans 3, 2, 1 et il redémarre.
Avant ( le prefix ) il ya écrit [RCON] avez vous une idée de ce que c’est ?
Et cela ne peut pas être le redémarrage auto de boxtoplay puisque je l’ais paramétrer a 3heures du matin.

Merci de votre aide !

1 « J'aime »

Bonsoir,

Cela est le redémarrage automatique qui se fait à 03h10 et non 3h du coup car RCOn c’est la console

Cordialement,

2 « J'aime »

Non mais il redémarre aléatoirement en faite ^^. Ce n’est jamais a la même heure.

2 « J'aime »

Ah d’accord, là c’est un autre problème, pourrait pu m’envoyer t’es logs de ton serveur quand il redémarre ? Envoie t’es logs par pastebin

2 « J'aime »

Hey ! J’ais réussis a choper le moment ou il a redemarer. Voila les logs après son redémarrage :

1 « J'aime »

Les logs sont en private, je peut donc pas les voir.

1 « J'aime »

C’est bon ils sont en public

1 « J'aime »

Bonjour,

Tout d’abord, il y a un tas d’erreurs x)

  • Le monde ne se charge pas pour “SellLoad”
  • Spigot aurait visiblement un pb.

Essaie de vérifier ton onglet “Santé du serveur” pour voir si il trouve un problèmr quelconque.

Cordialement,

3 « J'aime »

Hey !

Effectivement dans santé du serveur énormément d’erreurs oO. J comprend pas la moitier. Peut-être la raison du redemarage s’y trouve voila un pastebin :

2 « J'aime »

Bonjour,

Dans tes plugins -en doublon: EssentialsSpawn, Skript, EssentialsChat, WorldGuard, GroupManager
-ne se charge pas : ColoredTextsv1.4, BeautyQuests, FactionChest v0.5
-erreur de config : EPearlCooldown, Jobs, SellShop, BuyShop
-erreur dans Skript ( il doit te manquer un ou des addon)

Si je peux me permet accède à ton FTP, Fait une sauvegarde, remet à zero ton serveur, ensuite remet ta map (si il y avais des choses dessus) puis remet minuteusement tes plugins un à un. En verifiant bien les configs.
Si je me trompe pas on dirais que tu à pris des fichier existant, si c’est le cas perssonalise les configs pour quelle collent avec ton serveur.

Bon courage
Cordialement

3 « J'aime »

Merci beaucoup de ton aide !

Je remettrais a zero comme tu la dit après avoir fini les builds.

Par contre je peut déjà commencer la première étape. Mais quand tu dit doublon, tu veut dire qu’il y a 2 mêmes plugins sur le serveur j’ais bien compris ?

2 « J'aime »

Ouep, en gros, tu as du mettre 2 versions similaires :

Ex - 1.9 et 1.9.4 :slight_smile:

2 « J'aime »

Ok merci beaucoup pour votre aide !

Demande de lock.

3 « J'aime »