Crashes, lag... aidez moi !

Help !!
J’ai acheté un serveur à 3€. Nous sommes 4 sur le serveur, parfois 6 en full vanilla. Le serveur ne fait que crash et lag alors que nous n’avons rien construit de grand qui pourrait expliquer ça. Maintenant plus de se connecter du tout… super content de mon achat…

1 « J'aime »

Salut, as-tu des mods où des plugins installés sur ton serveur ?
Peux tu envoyer les logs ?

1 « J'aime »

Salut,

Pourrais-tu nous dire la version de ton serveur ?
De plus, dans un pastebin, peux-tu me dire si il y a qq chose dans “santé du serveur” ?

Merci :slight_smile:

1 « J'aime »

Nous jouons en 1.13.1.
Oui il y a des messages dans “Santé du serveur” :
[03:53:37] [Server thread/WARN]: Can’t keep up! Is the server overloaded? Running 2460ms or 49 ticks behind

[03:54:02] [Server thread/WARN]: Can’t keep up! Is the server overloaded? Running 10235ms or 204 ticks behind

[03:54:36] [Server thread/WARN]: Can’t keep up! Is the server overloaded? Running 3716ms or 74 ticks behind

J’ai reçu plusieurs mails à chaque fois que le serveur crashait et apparement c’est un problème de ram mais je ne comprends pas ce qui consomme autant…

1 « J'aime »

en effet les serveurs standard sont limité à 1024Mo de RAM, as-tu un monde spéciale ou modifier quelque chose dans le serveur ?

1 « J'aime »

Non il s’agit juste d’une map random en vanilla 1.13.1 ou nous sommes 5/6 à chaque fois… C’est la première fois que le serveur galère à ce point, j’en ai déjà loué plusieurs fois

1 « J'aime »

il y a peut-être un problème avec la machine elle-même, fais un ticket.

1 « J'aime »

C’est fait… Merci de votre aide

1 « J'aime »