Crash de mon serveur sous utilisation de skript

Bonjous j est besoin d aide car quand j ajoute certain dossier skript mon serveur crash et cela et embetant car sa représente 50% et la plus part des dossier ne marche pas et cela repésente 50% de mon travaille de plus group manager ne marche pas les grade ne sont pas pris en compte recontacté moi au plus vite =)aussi a se moment le CPU est a 100% ( je peu donné des information de plus si demandé ( pour le moment les dossier ne marchant pas sont enlevé mais ducoup mon serveur et très hinachever ) aussi mon dèrnier logs ou sa a crash
je ne peu pas l ajouté en piéce joint donc .

heyyy,

Pour les logs met les dans un pasteBin: https://pastebin.com/

Pour tes grades tu a bien Vault? car sans lui les grade ne s’afficheront pas

Pour tes logs il fraudais aussi le fichier crash-report si y’en a un

Bonne chance ^^

g est deja vault et j envoie un pastbin [23:06:41] [Server thread/INFO]: Starting minecraft server version 1.8[23:06:4 - Pastebin.com
ou se trouve le logs
et voila ce qui est ecrit dans l ongé "santé du serveur " Attention ! Des problèmes ont été détectés !ERROR [00:10:26] [Server thread/ - Pastebin.com
et aussi un crash report ---- Minecraft Crash Report ----// Surprise! Haha. Well, this is awkward.T - Pastebin.com

Heyy,

Pour tes plugins:

Surprime les tous et remet les un par un en redémarrent le serveur a chaque fois pour savoir le quel qui pose problème

Après redit moi si sa marche ^^

Bonne chance

si qui pose problème est un skript et surtout un addon Skrip utilities et en + certain donnée de skript ne marche pas !!! voicie pourquoi sa ne marche pas mais je ne comprend pas !!! ---- Minecraft Crash Report ----// Hi. I'm Minecraft, and I'm a crashaholic. - Pastebin.com ( et des que sa crash mon CPU se mait a 100 !!! et pour group manager j’ai trouvé la solution !!! et se bug est arrivé du joues au lendemain ! aussi avez vous discord ???

Bonjour,

Désactivez/supprimez temporairement GroupManager et renvoyez-nous vos logs de démarrage via pastebin si le serveur continue de crasher.

1 « J'aime »

pour les crash j est trouvé un derivé donc plus besoin de skript mais le serveur a de grosse latence