Craftbukkit 1.7.2

Bonjour à tous ,

Vous le savez peut être la 1.7.2 est sortie.
C’est une version de développement qui contient probablement encore pas mal de bug. Malgré le fait que cette version soit disponible, nous vous conseillons tout de même d’attendre une version plus stable.

Bonne journée à tous

Cordialement

L’équipe Minecraft-Mania

Est-ce qu’il y’aura un remboursement pour le temps d’attente subit ?

J’ai quelque peu modifié le poste suite à l’intégration de base de cette version dans le panel. A utiliser à vos risques et périls…

Non , car tu pouvais le mettre en openmod déjà avant :wink:
Ce n’est qu’une annonce .

Cordialement

Bonjour.

J’ai installé cette version, et je ne vois pas de bug, hors le fait que les plaques de pressions n’ouvre plus les portes (ni boutons).

Je viens d’élargir la map de 2500. On verra à la longue.

EDIT :

Je repasse en 1.6.4, ce qui me semble plus sage en attendant la version finale. J’ai refermé les bordures de la map à 2500, comme auparavant.

Aucun problème pour le changement de version.

Cause de changement de 1.7.2 à 1.6.4 : beaucoup d’erreur dans la console (queue overloaded) - Erreurs chunks

Nous vous conseillons tout de même de tester sur un serveur localhost avant de crier au bug sur le forum.

J’étais conscient de mes actes, donc je vais pas me plaindre en plus … Je n’ai aucun dommage, ni quoi que ce soit.

J’espère cependant que lorsque le bonne version sortira, je n’aurai pas toutes ces erreurs, ce serai bien inquiétant.