Connection serveur CraftMyWebSite

Bonjour.

J’ai le site web proposer gratuitement par BoxToPlay j’ai donc installer un CMS (j’ai choisi CraftMyWebSite) donc tout ce passe comme prévu, puis je veux ajouter mon serveur donc je vais dans “Réglages JsonAPI” j’entre un nom de serveur que je crée ensuite je change Type de connexion en prenant Rcon/Query dans IP du serveur j’entre l’ip mc86.boxtoplay…etc dans port query j’entre le port query dans port Rcon j’entre le port Rcon dans Mot de passe j’entre le MDP fourni en dessous des deux port et je clic sur ajouter le serveur…quand je veux faire des achats boutique cella ne fonctionne pas, le serveur est soi disant “fermer” le tchat ne fonctionne pas “Impossible de ce connecté au serveur. :’(” et pourtant il a bien la map sur la quelle je suis. je ne vois pas d’ou peux venir mon problème. Merci par avance pour les personnes qui prendront le temps de m’aider.

Cordialement.

Salut,

Pourrais-tu réexpliquer ton problème avec de la ponctuation s’il te plaît ? J’ai eu un peu de mal à te suivre.

Sinon, quelle est la version de ton serveur MC ?

Cordialement,

2 « J'aime »

Pour résumer le problème, j’ai entré toute les données demander pour faire la liaison site/serveur, mais aucun onglé (Boutique; tchat) ne fonctionne. Pour donner un exemple, quand je vais dans le tchat, il me dit:

  • La connexion au serveur n’a pas pu être établie. :’(

alors que quand il me dit de choisir un serveur ou envoyer le message, il y a bien le nom de ma map qui est afficher.
Merci de votre aide.

Cordialement.

Je n’est pas utiliser de connexion JSONAPI pourtant. Sa pourrais quand même venir de la ?
Minestrator indique qu’il ne peux pas ce connecter a mon serveur, ces possible que j’ai pris les information au mauvaise endroits.
Merci de votre patience et votre aide.

1 « J'aime »

Il est aussi possible de m’aider via un appel skype ou discord si vous le souhaité.

Cordialement.

1 « J'aime »

Tu utilises un plugin pour lier ton site a ton serveur ?

1 « J'aime »

nan, aucun. je devrais?

1 « J'aime »

J’ai vue que CMWS prenais JSONAPI mais il propose aussi Rcon/Query
Vue que les Port Rcon et Query sont facile a trouver je me suis dit que j’allais prendre juste sa.

1 « J'aime »

Tu es obligé d’en prendre un des deux pour que ça marche lol !
Si tu es sur le discord de CMW, va sur le profil de “Emilien52” (membre du support) et regarde sa chaine, il a plusieur tutos qui devront t’aider !

1 « J'aime »

Merci pour l’aide. j’irais voir des ce soir.
Cordialement.

2 « J'aime »