Comment mettre des mods sur un bungee

Bonjour je voudrais savoir comment faire pour avoir des mods sur un bungee.

en faite je souhaiterais rajouter des bloque personnalisé a mon serveur et j’ai cru comprendre qu’il fallait utiliser un launcher personnalisé j’en ai tester un mais quand je suis sur le serveur je ne peux pas placer les objets du mod alors j’ai encore chercher et j’ai cru comprendre qu’il fallait mettre une versions de forge sur sont serveur mais je voudrais pas faire de bêtise car actuellement j’ai un bungee avec 2 serveurs et les deux serveurs sont en version spigot est-ce que je peux quand même rajouté forge a un spigot ou il faut que la version utiliser sur le serveur soit seulement forge?

Si je n’ai pas été assez claire dites le moi!

forge et spigot ne vont pas ensemble tu doit installer forge au lieu spigot pour avoir des mods, pour utiliser mod et plugin spigot y a thermal seulement sous 1.7.10 sinon sponge qui accepte les plugin mais des pl de sponge pas de spigot

merci pour ta réponse c’est ce que j’avais cru comprendre donc en gros a part sponge pour avoir des plugins et des mods je ne peux rien faire sinon utiliser forge mais comment donner ou faire des permissions sans plugins car pour le moment chez moi c’est permissionex et essentials qui gere tous a ce niveau

pour sponge tu trouvera les plugin la: Plugin Releases - Sponge Forums