Codeur Plugin Bukkit

Bonjour à tous :slight_smile:
Alors voilà je recherche depuis 1-2 semaines un codeur pour un plugin pour mon serveur Minecraft Semi-Rp / Pvp-Faction.
Mon serveur possédera 2 camps. Et du genre il y a des groupes différents pour chaque camp. Exemple: Camp 1: Groupe: Paysan1, marchand1, ect… | Camp 2: Groupe: Paysan2, marchand2, ect…
Je voudrais que lorsque qu’une personne rejoigne un groupe qui fini par 1 il rejoigne le camp 1 et que lorsqu’i finit par 2 il rejoigne le camp 2. Et aussi le camp 1 ne peut pvp que sur le camp 2 et inversement.
Si le travail est bien accompli, une rémunération peut y être attribué :wink:
Skype: honor-54

1 « J'aime »

Tu fais deux factions permanentes, avec un f home distingué, et tu fais que tout les joueurs de ta liste ( permission ? ) rejoigne directe, je saurai faire pour que tout le monde rejoigne une faction, mais deux, y’a bien des plugins pour ça. :slight_smile:
Enfin après c’est toi qui voit.

Malheureusement le plugin Faction ne me permets pas de faire ce que je veux :confused:

J’ai aucun plugin en tête désolé, mais en tapant : plugin de camp bukkit, j’ai trouver xTeam sur la première page, premier post, j’imagine que tu l’as déja vu.

Oui je l’ai déja vu ^^’

moi je cherche un codeur pour mon serveur minecraft RP le plus posible je suis pret a payer

contacter moi sur
mail: [email protected]

discord: Discord

merci d avance le travail commence debut fevrier fin janvier 2019

Bonsoir,

Si vous avez besoin d’aide, créez un nouveau sujet.
Demande de lock !

1 « J'aime »