[Codeur/Développeur] Launcher Minecraft Moddé

Bonjour à tous !

Je suis à la recherche d’un codeur ou développeur s’y connaissant en Java pour effectuer un Launcher de bonne facture.

Je vous explique mon cas : pour une future version de mon serveur, qui risque d’être moddée, je souhaiterais avoir un Launcher en .jar un peu customisé mais sans plus. Nous n’avons pas beaucoup de budget pour payer le serveur, alors nous ne pouvons pas payer qui que ce soit. Cet acte sera du pur bénévolat mais sachez tout de même que nous serons reconnaissants.

À éviter :

  • LaunchMyCraft

La priorité est :

  • launcher en .jar uniquement
  • joli launcher
  • que je puisse mettre mes mods (via un site web?)

Mé pourkoa tu code pa le java ?

  • J’ai tenté d’apprendre le java en deux mois, mais j’ai abandonné.
  • Mon PC ne peut pas installer de logiciels sans code Admin (d’où le .jar demandé obligatoire)

Merci de bien vouloir passer en privé afin d’avoir mon Discord, enfin, si quelqu’un de bienveillant souhaite m’aider, bien-sûr…

Merci,
Alzhe.

2 « J'aime »

Je rajoute que c’est rare que je demande un service, alors les personnes non sérieuses ne sont pas admises.

Merci,
Alzhe.

1 « J'aime »

Moi je peut te le faire si tu le souhaite absolument c:

1 « J'aime »

Bonjour Alzhe,

Un ami à moi à créé un launcher assez sympa:

https://github.com/hill-a/MinecraftLauncher

Si tu as eclipse ou autre tu peut le compiler. Si tu es intéresse on peut discuter sur disord je t’expliquerai comment le configurer.

Cordialement,

1 « J'aime »

Bonjour, Alban2

Je tien à vous préciser que votre URL ne fonctionne pas.

Bonne journée,

1 « J'aime »

Ah mince autant pour moi le repo est private. Bon je te redis ça si on met le launcher à jour dans la semaine et qu’on le passe publique.

1 « J'aime »

crée vous vraiment un launcher Zebulon si oui luminato#6684 sur discord si possible =)

Flemme de devoir expliquer,

Demande de lock