Bug dans CraftBukkit 1.7 (Spigot)

Suite à de nombreux retours négatifs sur la version 1.7 de Spigot, nous avons pris la décision de la retirer définitivement du panel minecraft Mania.

Ceux qui utilisaient cette version ont automatiquement été migrés vers la dernière version stable de CraftBukkit à savoir la version 1.6.4-R2.0.

Il faut savoir que dans tous les cas Spigot 1.7 n’apportait aucune nouveauté de la 1.7 (aucun nouveau bloc). En réalité c’était juste une version compatible avec le client 1.7 mais en aucun cas une version 1.7 du serveur sans compter le fait que cette version était remplie d’erreurs.

Nous mettrons CraftBukkit 1.7.2 dès qu’elle sera disponible sur le site officiel (d’ici 5 jours normalement). Nous attendons cette nouvelle version de CraftBukkit autant que vous et elle sera immédiatement disponible le jour de sa sortie.

Si vous souhaitez à tout prix installer Spigot 1.7 il vous faudra passer par l’OpenMod (uploader vous-même cette version sur votre serveur).

Je n’arrive pas a mettre spigot par moi-même …

Il vous suffit de l’uploader à la racine de votre FTP puis de cliquer sur OpenMod ce qui vous permettra de sélectionner le fichier que vous venez d’uploader.

Sa Buggais Beaucoup

Je suis d’accord avec mc-mania, les serveurs spigots consomment en plus 25 % plus que les autres (bugs). Faut savoir etre patient :slight_smile:
.
.
.
.
.
.
.
(SPAM DU RAFRAICHIR DE BUKKIT.ORG ET DE MC-MANIA)

prenez les MCPC+ ils sont maintenant très stable (plus que spigot) et compatible avec TOUT : spigot, craftbukkit , forge ect…

Je ne sais pas ce que tu sous-entends par maintenant mais pour les avoir testé il n’y a pas si longtemps c’était le pire de mods…
Le meilleur mod restera toujours la version originelle de CraftBukkit.