[ARCHITECTE] Recrutement Amnestia Architecte

Notre serveur est en phase de construction et de développement, nous recherchons actuellement un grand nombre de talentueux architectes ! Si vous vous sentez capable de travailler sur une carte alors rejoignez-nous ! Notre projet consiste à créer une sorte de MMORPG avec un système de Guilde et de Guerre de Guilde avec une multitude de fonctionnalités comme des classes de combat, des pouvoirs et j’en passe ! Le combat se déroule sur une grande carte de jeu avec de nombreuses villes à thème différents où les joueurs trouverons tout un tas d’équipements.

Tout d’abord, je tiens à préciser que nous ne sommes pas des machines, nous traitons les candidatures lorsque nous en avons le temps. Vous aurez une réponse à votre candidature en temps et en heure. Si vous souhaitez être pris en tant qu’Architecte merci de respecter les critères demandés et de rédiger intégralement votre candidature, toutes candidatures non-rédigée ne sera pas lue. Si votre candidature est acceptée, vous passerez un test pour définir votre rôle au sein du projet. Nous recherchons principalement le style Steampunk, Médiéval, Fantastique.

Responsable des recrutements : Frenity

Candidature Architecte :

Votre candidature nécessite :

  • Une illustration de vos créations
  • Votre style de construction dans lequel vous êtes le plus à l’aise

Afin que nous puissons traiter vos candidatures, vous pouvez les écrires dans le salon info-recrutement sur notre Discord : Discord - Free voice and text chat for gamers

Bonne chance !

  • Frenity
1 « J'aime »

Upate: Rejoignez notre discord pour obtenir d’avantage d’info !